Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nekar [accepté]

Aller en bas 
+3
Tannas
nyakage
Nekar
7 participants
AuteurMessage
Nekar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Bonjour a vous, bwakouclubiens^^ et je salut particulierement sa meneuse ainsi que une de ses disciples qui se reconnaitra. Voila voila je voulais poser ma candidature car votre guilde me parais ma foi fort sympathique. Je me nomme Nekar, classe sram disciple brakmarien niveau de combat 71 et mineur 37 a votre service x). Je suis un sram coup critique fortement blagueur et quelque peut noobopathe . Je vient de la guilde les garidens du tofu qui m'a fortemment deplue. J'espere si aprobation de vos estimés avis une possible continuation d'aventure avec vous tous.




Sramement votre, Nekar
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Sram...Blageur..Noobopathe....



t'es marrié ? Razz *oui, je la sors souvent celle la, je sais*

Je vote oui !!


balet, tu dis non, t'es punie de cawotte !
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Nya tes marié!! x)

moi j'suis pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

Bienvenue sur le forum, suis pour aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Nekar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:54

AAAAA sa fait bien plaisir hem et pour tout te dire nya je suis marié en effet x) *j'aurais jamais du m'enfin* . J'ai jetté un oeil aux autre candidatures et maladroit que je suis je n'est pas devoilé mon personnage . Ma foi que dire? Je vis d'aventures, de meurtre, je suis socialement incorrect avec les osa et sadidas (meme si je peut faire des exeptions). Mes amis me surnomment nek' ou "le fourbe" je pense que je suis le seul en ce bas monde a regretter l'ouverture d'incarnam T-T. en effet traquer le naab dans les mines d'astrub etant mon sport preferé les mines a present desertes provoquent un vide en moi (qui n'a jamais pris plaisir a tuer des noobs insultant et naïf?). Sinon je suis trés fidele a ma ville demoniaque Twisted Evil en effet j'ai efectué 36 quete brakmarienne d'alignement donc si vous avez besoin d'aide/de conseil ba je suis la x). Enfin mon but ultime et quasiment impossible,c'est de tuer Cronos-divinity en combat loyal...ou pas x) (sa fait trop longtemps qu'il se prend pour un dieu celui la) voili voilou bonne soirée et a biento Wink

ps: si vous avez de petits persos dites moi si ils vont exp a la mine d'astrub^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

Biensur que oui je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titou-Mortel

Titou-Mortel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Comment etre contre ?...

Pour !


*A voté*
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

hum... je deteste les osa, sauf exception... j'ai failli me pendre a l'ouverture de noobiland... et j'aime tuer les noobs insultants ^^'

bon, sinon boubou est ok pour ta candidature, mais il fleimarde la, il pourrait poster :p


lol, il a posté entre temps ^^ *dormait sur la fenetre repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Derion

Derion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : perdu dans la foret, Québec
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:14

Pour, même si je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekar [accepté]   Nekar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser