Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de XxxBenxxX [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

Bonjour à vous.

Je suis sadi lvl 68 à l'heure à laquelle je vous écris.
Je connais quelques membres de votre guilde et c'est l'une des raisons pour laquelle je souhaite l'intégrée.
Je suis paysan lvl 54, boulanger 65 et sculpteur de baton 12.
Voila je pense que vous savez tout ^^.

Merci de votre réponse Smile

B€N
Revenir en haut Aller en bas
Nekar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

[b]Ba un grand oui pour toi ^^ je te connais depuis ma premiere guilde ici et c'est un bon gars. Devoile juste un peu plus ton perso, alignement etc...








Sramement votres, Nekar
Revenir en haut Aller en bas
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

bin pour mon alignement, je suis bontarien grade 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

Ch'ui Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

je n'ai rien pour, pour le moment. pas de description réelle du personnage, et je ne te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

bon, je vais me décrire encore un peu + ^^"
Je suis un sadi tout blanc ... mais on s'en fou !! x)
Bref je viens de la guilde guilde apocalypse, une guilde qui ne parle pas trop, de ce fait je me dirige donc vers votre guilde dans le but d'avancer dans le jeu car je pense rencontrer de hauts lvl qui j'espere m'apprendrons certaines choses, notamment niveau équipement etc ... bien sûr, je souhaite aussi m'aventurer avec vous dans des donjons ou dans vos sorties. Je ne connaissais pas votre guilde jusqu'à aujourd'hui mais d'après la description qu'on m'en a fait, elle m'a l'air sympathique, plutôt "forte" (je ne prends pas en compte le lvl de la guilde, seul les membres sont les plus importants). Voila, j'espère que ceci va t'éclaircir sur mon image ^^

PS : je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

bah pour moi tu ne correspond pas du tout a l'esprit de cette guilde. les levels des joueurs importent peu chez nous, enfin de ce que j'en pense. Pour moi ce qui compte ces les delires en guilde, l'amitié, enfin tout ce qui fait que dofus est si different de la plupart des jeux.

D'autre part tu ne connais pas le fonctionnement de cette guilde, notament le fait que non, ce n'est pas moi qui decide, et aussi la taxe sur le lvl up, etc.

Et enfin, je ne te trouve pas drole dans ta description, donc soit tu es un grand timide qui gagne a etre connu Razz soit ca n'ira pas vu les delires sur le canal guilde.

Prend le temps de parcourir le forum, de poster un peu ailleurs, et tu verra si l'ambiance te correspond réellement.



oui oui, c'est pas du beau Rp comme balet, je sais, mais tout le monde n'est pas balet' ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

bin ecoute, si tu es désagréable a ce point autant que je laisse tomber nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Rahhh Nya tu les éffrayes x)

non faut pas abandonné^^ Nya et dur a convaincre mais tu y arivera^^
Revenir en haut Aller en bas
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

bin le pire c'est quelle juge sans même essayer de comprendre. Elle me dit que je ne suis pas marant, mais elle alors, elle pense qu'elle l'est Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

elle te juge pas , elle veut savoir si tu est apte a rentrée dans notre guilde^^

oui Nya est marrante :p
Revenir en haut Aller en bas
XxxBenxx
Invité




Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

c pa grv, je ne veut plu rentré ds votre guilde, sur ce bonsoir et bon jeu !!

(sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

bon bah ok si tu veut je cloture -_-

Si t'abandonne si vite..
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de XxxBenxxX [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxxBenxxX [refusé]   Candidature de XxxBenxxX [refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

merci tannas, et je ne regrette pas que tu ai accepté d'etre admin miss, bisouwww
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XxxBenxxX [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser