| xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] | |
|
+7nyakage fedaia LeX Tannas Firea Titou-Mortel xaphan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xaphan
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: iop
| Sujet: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 1:02 | |
| coucou tout le monde dsl c'est encore moi...j'ai,sans faire expré,poster sur le compte de xya ma soeur...ce n'était pas mon intention...dsl encore
bon je vais recommencer ma présentation car je préfère le faire sur mon compte^^bon alor je m'apelle xaphan(alexandre dans la vie mais je préfère alex^^)je suis un écaflip lvl 54 et je suis un petit cordonnier lvl 13 que j'essaie d'augmenter pour procurer ceintures et bottes a gogo^^
j'ai eu une vie d'éca terre trés difficile, j'ai vécu trés souvent tout seul parcourant les terres dangereuses de dofus,tombant par hasard sur des trools ou mulou qui m'ont...comment dire...littéralement explosés^^j'ai été banni de guildes trés mornes,qui ne riaient jamais...enfin voila^^
voila je pense que vous avez compris que j'aime beaucoup plaisanter, je suis un peu fou^^je suis prét a aider tout ceux qui ont besoin d'aide je serais toujours disponible quand je suis connecté bien sur^^mais je le suis souvent ne vous inkiété souvent et je m'intégrerai trés facilement dans la gaieté et les fous rires de la guilde car je ris souvent pour un rien^^j'arrive trés souvent a me faire rire tout seul^^
voila je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message sur ce, je vous souhaite un trés bon jeu et"longue vie aux petits bwakous !" | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 1:06 | |
| Pour, le message est assez long lol
Pour lire, je le ferais demain, la je ne suis d'humeur et un peu fatigué ^^
Et puis si on dit non xya nous fait des trucs bizars ^^ | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 13:13 | |
| Bienvenue sur le fofo, j'suis pour ^^ [J'vois que toi aussi t'as la ^^-manie XD] | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 13:23 | |
| oé jsuis pour ^^
Vive la ^^ MANIIIIII !!! :p | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 13:27 | |
| Ouais et la x)-manie et la XD-manie | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 13:28 | |
| ^^ (ca suffit pour dire que je suis pour ? ) Car etant le frere de xya je considre que tu ne peut etre une personne de mauvaise qualité ^^ | |
|
| |
xaphan
| Sujet: Xaphan Sam 9 Juin - 16:21 | |
| oui moi et ma soeur on a a peu prés le méme caractére vous imaginez un peu^^on est une famille de fous^^ | |
|
| |
xaphan
| Sujet: Xaphan Sam 9 Juin - 16:23 | |
| oui moi et ma soeur on a le méme caractére un peu fou^^dsl d'avoir posté un nouveau truc je me sui trompé de bouton c'est a force de boire de l'ice tea tout sa^^
[edit pour xaphan: pense a ne pas confondre "repondre" et "nouveau" lorsque tu repond a un message ^^] | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 20:29 | |
| je suis pour, et suzi aussi bon je sais pas si ça compte our deux voix mais on peut toujours essayer^^ et effectivement je suis affectée moi aussi comme tout le monde de la guilde dailleurs de la ^^manie géniale cette trouvaille fir^^ | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 9 Juin - 20:58 | |
| ----------je demande a xya de s'exprimer, ici, et non pas en mp------------- | |
|
| |
Dacy
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Lun 11 Juin - 14:29 | |
| pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis. Une phase d'essais serait le bienvenu non? (Il faudrait d'abord que tout ceux "à l'essaie" trouvent leurs grades ). Mais appartenant à la famille de Xya, tu pars avec une bonne impression. A toi de t'en montrer à la hauteur. | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Mar 12 Juin - 3:06 | |
| Je suis pour, y a pas assez d'hommes dans la guilde. Pas que la compagnie féminine me déplaise, mais j'aime bien celle des hommes aussi. Bref, tu vas te faire draguer | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Mar 12 Juin - 10:32 | |
| il me semble que cette candidature a étée annulée, pour raisons familiales | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Mar 12 Juin - 16:56 | |
| dsl je susi unpeux en retard ^^
la TEAM ROCKET est d'accord ^^ | |
|
| |
Kurobara
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : La riante bourgade de Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sacri
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Sam 16 Juin - 17:02 | |
| Eh bien moi je suis d'accord, tu m'as l'air fort sympathique et en plus tu es le frère de Xya que j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] | |
| |
|
| |
| xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] | |
|