Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]

+7
nyakage
fedaia
LeX
Tannas
Firea
Titou-Mortel
xaphan
11 participants
AuteurMessage
xaphan

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: iop

xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Empty
MessageSujet: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:02

coucou tout le monde dsl c'est encore moi...j'ai,sans faire expré,poster sur le compte de xya ma soeur...ce n'était pas mon intention...dsl encore

bon je vais recommencer ma présentation car je préfère le faire sur mon compte^^bon alor je m'apelle xaphan(alexandre dans la vie mais je préfère alex^^)je suis un écaflip lvl 54 et je suis un petit cordonnier lvl 13 que j'essaie d'augmenter pour procurer ceintures et bottes a gogo^^

j'ai eu une vie d'éca terre trés difficile, j'ai vécu trés souvent tout seul parcourant les terres dangereuses de dofus,tombant par hasard sur des trools ou mulou qui m'ont...comment dire...littéralement explosés^^j'ai été banni de guildes trés mornes,qui ne riaient jamais...enfin voila^^

voila je pense que vous avez compris que j'aime beaucoup plaisanter, je suis un peu fou^^je suis prét a aider tout ceux qui ont besoin d'aide je serais toujours disponible quand je suis connecté bien sur^^mais je le suis souvent ne vous inkiété souvent et je m'intégrerai trés facilement dans la gaieté et les fous rires de la guilde car je ris souvent pour un rien^^j'arrive trés souvent a me faire rire tout seul^^

voila je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message sur ce, je vous souhaite un trés bon jeu et"longue vie aux petits bwakous !"
Revenir en haut Aller en bas
Titou-Mortel

Titou-Mortel

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

Pour, le message est assez long lol

Pour lire, je le ferais demain, la je ne suis d'humeur et un peu fatigué ^^

Et puis si on dit non xya nous fait des trucs bizars ^^
Firea

Firea

Feuille de personnage
classe: xelor

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

Bienvenue sur le fofo, j'suis pour ^^
[J'vois que toi aussi t'as la ^^-manie XD]
http://nek0-san.blogspot.com
Tannas

Tannas

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

oé jsuis pour ^^

Vive la ^^ MANIIIIII !!! :p
Firea

Firea

Feuille de personnage
classe: xelor

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Ouais et la x)-manie et la XD-manie Razz
http://nek0-san.blogspot.com
LeX

LeX

Feuille de personnage
classe: osa

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

^^ (ca suffit pour dire que je suis pour ? Razz )
Car etant le frere de xya je considre que tu ne peut etre une personne de mauvaise qualité ^^
xaphan

Feuille de personnage

MessageSujet: Xaphan   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

oui moi et ma soeur on a a peu prés le méme caractére vous imaginez un peu^^on est une famille de fous^^
xaphan

Feuille de personnage

MessageSujet: Xaphan   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

oui moi et ma soeur on a le méme caractére un peu fou^^dsl d'avoir posté un nouveau truc je me sui trompé de bouton c'est a force de boire de l'ice tea tout sa^^

[edit pour xaphan: pense a ne pas confondre "repondre" et "nouveau" lorsque tu repond a un message ^^]
fedaia

fedaia

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:29

je suis pour, et suzi aussi tongue
bon je sais pas si ça compte our deux voix mais on peut toujours essayer^^
et effectivement je suis affectée moi aussi comme tout le monde de la guilde dailleurs de la ^^manie Wink
géniale cette trouvaille fir^^
nyakage

nyakage

Feuille de personnage
classe: sram

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

----------je demande a xya de s'exprimer, ici, et non pas en mp-------------
Dacy

Dacy

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis. Une phase d'essais serait le bienvenu non? (Il faudrait d'abord que tout ceux "à l'essaie" trouvent leurs grades Very Happy). Mais appartenant à la famille de Xya, tu pars avec une bonne impression. A toi de t'en montrer à la hauteur.
Derion

Derion

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:06

Je suis pour, y a pas assez d'hommes dans la guilde.

Pas que la compagnie féminine me déplaise, mais j'aime bien celle des hommes aussi. Bref, tu vas te faire draguer xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] 106403
nyakage

nyakage

Feuille de personnage
classe: sram

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:32

il me semble que cette candidature a étée annulée, pour raisons familiales Rolling Eyes
Black-Tear

Black-Tear

Feuille de personnage
classe: eni

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:56

dsl je susi unpeux en retard ^^

la TEAM ROCKET est d'accord ^^
Kurobara

Kurobara

Feuille de personnage
classe: sacri

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:02

Eh bien moi je suis d'accord, tu m'as l'air fort sympathique et en plus tu es le frère de Xya que j'aime beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]   xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé] Icon_minitime

xaphan veut s'éclater et veut vivre aux cotés ..[annulé]
Page 1 sur 1