| LA TEAM ROCKET!! | |
|
+5Titou-Mortel LeX Tannas fedaia Black-Tear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: LA TEAM ROCKET!! Dim 10 Juin - 4:47 | |
| Une organisation au saint de la cité de Brakmare Une organisation de roublard qui recherche les bouftous les plus rare PS (En réaliter c'est une organisation contre les bontariens de maimane.)
Si vous vouler postuler pour intégré le groupe de la TEAM ROCKET!! donne votre nom ici POSTULER EN GRAND NOMBRE PS (vous devez être brakmarien ^^) et en plus il vous faudra aprendre la chason ^^
Membre déjè prensent
-Tear (Créateur de l'organisation) -Nya (Adjointe du créateur) -Firea-II (Membre de la Team Rocket) -Fed (Membre de la team rocket) -Tannas (Membre de la Team rocket) -Lex (Membre de la Team Rocket) -Spoutnik-retour (aprentie Team Rocket)
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:56, édité 3 fois | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Dim 10 Juin - 9:05 | |
| moi bien sûr^^ je peux faire une exception pour mon mari? | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Dim 10 Juin - 10:22 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Dim 10 Juin - 12:39 | |
| LeX ^^ toujours prés a taper quelque bontarien esseulé! | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Dim 10 Juin - 17:14 | |
| Lex tu veux bien nous rejoindre
et s vous vouler monter facile
TUER DES BONTARIENs ^^
Juste un p'tit jeux pour tuer le temps sur dofus ^^ | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Lun 11 Juin - 13:19 | |
| Pourquoi j'ai pas lu ce post plus tot !
Je me suis fait chier à passer ange grade 2 ! Désolé, je n'adhère pas à l'organisation ^^ | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mar 12 Juin - 1:33 | |
| pas gave titou^^ tu feras une tres bonne victime | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mar 12 Juin - 5:35 | |
| LA TEAM ROCKET VA DOMMINER LE MONDE TITOU REJOIND MINTENENT OU PÉRIE AVEC LES AUTRE ^^ | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mar 12 Juin - 10:59 | |
| Moooooort a toi titou t'a de la chance de faire partie du bwakouclub | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mar 12 Juin - 16:45 | |
| voici les lérics de la chanson en anglais x) Prepare for trouble Make it double Prepare for trouble Make it double We'll be the richest, rogues of all time Creators of a grand design I'll be the king (James) I'll be the queen (Jessie) I'll be the joker... of crime (Meowth) Prepare for trouble Make it double Prepare for trouble Make it double To protect the world from devastation To unite all people's within our nation To denounce the evils of truth and love To extend our ach to the stars above Jessie, James Team Rocket blast off at the speed of light Surrender now or prepare to fight. Team Rocket's rockin' Talkin' trouble, walkin' trouble Double trouble big trouble And the troubles gonna follow you Team Rocket's rockin' Talkin' trouble, walkin' trouble Double trouble big trouble And the troubles gonna follow you We're gonna capture Pikachu We're Team Rocket and we fight for what's wrong, For mayhem, and madness, and rare pokemon I'm so gorgeous I'm always the man You're just the players in my master plan REPEAT CHORUS We're always gonna' try it No one can deny it We can cause a riot in Sunday school We'll have you believing Truth can be deceiving 'Do unto others' is our Golden Rule https://www.youtube.com/watch?v=S80fgp8n7cwet la voici en français :p https://www.youtube.com/watch?v=Vh-FN-BNS8M*Fait des yeux admirateur devans les video * | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mer 13 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Kurobara
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : La riante bourgade de Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sacri
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mer 13 Juin - 20:20 | |
| Eeeeeeho mais vous avez quoi contre les Bontariens Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Pourquoi la guerre ? Pourquoi les petits pois sont verts ? | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mer 13 Juin - 23:50 | |
| beaucoupe de choses parce qu'on est méchants idem parce qu'ils ne sont pas murs | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Jeu 14 Juin - 6:27 | |
| Hum... je pourrais être un espion brakmarien parmi les bontariens? (Jusqu'à ce que j'ais la force de tabasser quelques anges) | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Jeu 14 Juin - 20:35 | |
| Parfait faut être bien organiser si on veux que la TEAM ROCKET propère ALLER TUER QUELQUE BONTARIEN ET VOLER LEUR KAMA POUR LE BIEN DE NOTRE CAUSE!!!
A L'ATTAQUE!!! MOUAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| |
| |
LeX
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Ven 15 Juin - 13:50 | |
| un bontarien c'est trés pratique ^^ pour savoir qui est un ange parmis les laches qui cache leurs ailes | |
|
| |
Spoutnik-Retour
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! Mar 19 Juin - 23:36 | |
| Moi, Je veut faire partit de la Team Rocket Mouhahaha ! A bas les Bontariens En force les Brakmarien !! Yahahaha !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TEAM ROCKET!! | |
| |
|
| |
| LA TEAM ROCKET!! | |
|