Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de Suziwan-kenobi [accépté]

Aller en bas 
+3
Dacy
Firea
fedaia
7 participants
AuteurMessage
fedaia

fedaia


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france, europe, terre, ....
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

Assise dans l'herbe, la plume entre les dents et de nombreuses taches d'encre sur les doigts, une petite feca tentait d'écrire sa lettre de motivation
D'une écriture tremblante, elle écrivit son histoire:

Je suis née il y a 16 ou 17 printemps du mariage de ben je sais pas qui en fait, je ne connais pas mes parents. Je fus recueillie dès mon enfance par une jeune sadi fraichement débarquée dans le monde des douzes. Elle m'éleva, me nourrit, m'habilla, m'éduqua au combat lorsqu'elle pouvait, me préserva lorsqu'il fallait.
Elle me fit découvrir ses amis, m'emmena avec elle dans les sombres recoins de ses mines préférées (où elle me chargea comme une mule Crying or Very sad )
Elle m'aide encore aujourd'hui, subvenant à mes besoins avant que je ne trouves ma vocation, le métier que je souhaite exercer,que je cherche encore.
Cependant je cherche à trouver mon indépendance vis-à-vis d'elle (faut pas lui dire mais qu'est ce qu'elle peut m'énerver des fois!!!), c'est pourquoi je pose ma candidature pour entrer dans le bwakouclub.
Je suis également à mes heures secrétaire comptable et banquière, mais je ne sais encore pas si mon CDD sera reconduit

La jeune feca, relit son texte, mordille sa plume

Mince, je me suis trompée de côté, pas bon l'encre et suis toute peinturlurée maintenant Sad

Elle se lève, réajuste sa jupette, et va toute tremblante, mettre sa lettre dans la boite aux lettres du bwakouclub. Puis elle s'en va dans sa retraite en attendant une réponse qu'elle espère favorable
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

Suzi Very Happy

*Cherche autour d'elle, et aperçoit enfin quelques tampons, avec des inscriptions comme "OUI", "NON", "PEUT-ÊTRE"... Elle en prit un, le tamponna délicatement dans l'encre, puis l'appuya fort à côté de la candidature de la jeune Fecatte.*

Un grand OUI pour Suziwan-kenobi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Dacy

Dacy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Alors qu'elle était assise au comptoir du bar, Dacy remarqua un bout de papier qui dépassait de dessous une armoire.
- Je me demande ce que c'est... Oh une candidature. Celle de Suziwan-Kenobi. *Lecture* Elle me plait bien cette petite. Aller hop, sur le tableau, bien en vue !
Elle tourna son regard sur la série de tampon.
- Tant qu'à faire...
Dacy tamponna la demande d'un "Oui", mit les tampons "Non" et "Peut-être" dans sa poche et retourna au bar
- Au moin comme ça elle n'aura pas attendue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derion

Derion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : perdu dans la foret, Québec
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:16

Derion remarqua une nouvelle candidature, celle de Suziwan-Kenobi. Il remarqua aussi qu'il ne restait que le tampon oui. Il fit une grimace et alla chercher ses outils.

- Grrr, on peut même plus décider par nous même, tout ça parce que Tear doit avoir mangé les tampons!

Il cloua une petite plaque de bois sous la candidature et y inscriva un "Oui" à l'aide de son couteau.

- Va vraiment faloir que Tear change de régime...
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

*nya s'assoit au bureau*

je m'ennuieeeeeeeeeee *baille*

oh, un tampon !

*prend la premiere feuille venue*

chouette, coloriage !

*tamponne une dizaine de fois la candidature avec le seul tampon disponibe "oui" et commence a y dessiner des fleurs*

je m'ennuieeeee

*part picoler a la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tear

Black-Tear


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : En desous du lit a nya x)
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: eni

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:51

*rentre dans son bureau et remarque encore son bureau Ikea toute briser*
-_- il faudra vraiment investire dans le meubilier ici....

*regarde sur le bureau qui est aterre et voie qu'un seul tampom*

hummm un tampom Razz

*remarque les belles fleur désiner avec le tampom*

humm Neutral sa c'est nya.....

*regarde plus précisément le désens désiner en OUI et remarque la candidature de souizouiwoui kouinouibouioui*

hien?!?! bon *tampone avec le seul tampom*

ET NON JE LES S'EST PAS MANGER LES AUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hairy

Hairy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

*Entre énervée dans le bureau de Tear*

System of a dow en fond musical


-Rounoudoudiou de noudoudiou de boudiou elle est pas encore définitivement acceptée cette Suzi Kenobi ? mais c'est quoi cette histoire? Qui n'a pas voté ?


-Moi ?

*se sent un peu c***e* Laughing

-Bon bah, pour ce qui me concerne, c'est vi ^^

-Je vais me coucher, je suis de mauvais poil

Disparition du fond musical

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Suziwan-kenobi [accépté]   candidature de Suziwan-kenobi [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Suziwan-kenobi [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser