Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Contact glacial

+3
LeX
Firea
Derion
7 participants
AuteurMessage
Derion

Derion

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

Contact glacial Empty
MessageSujet: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Derion est né il y a déjà 20 hivers à Mood, un petit village perdu au beau milieu d'un pays recouvert d'un duvet blanc et froid que l'on appèle neige. Ce pays, situé au nord du continent dirigé par les douzes dieux, n'avait ni maître ni seigneur. Les dieux connaissaient son existence, mais ne voyaient aucun intérêt à cet amas de neige et de glace. En ces lieux, la seule chose pouvant vous garder au chaud est la flamme qui brûle au fond de votre coeur, voyageur, et ce seulement si vous en possédez un.

Derion vit ses 4 premiers hivers avec ses parents avant que sa vie commence à changer radicalement. Sa mère donna naissance à un 2e enfant, juste avant de s'éteindre, laissant sur ce bout de glace au bout du monde son mari seul avec ses deux enfants.

Le petit frère fut nommé Eugène, comme sa mère le voulait. Les deux frères grandirent sans connaître l'amour maternel. Derion n'en a gardé qu'un bref souvenir qui a tendance à s'effacer et à revenir.

Fanas, leur père, était le seul homme entraîné au combat dans tout le village. Sa mission était de protéger les villageois des attaques des monstres, à chaque jour. Il a donné quelques leçons à Derion. Il lui a surtout enseigné comment se protéger en lui disant: "Si tu peux survivre aux assauts les plus meurtriers de tes ennemies, ils n'auront aucune chance et n'oseront jamais revenir".

Avec le temps, il fut évidant que quelquechose n'alait pas bien avec Eugène. Il partait seul la nuit dans les bois près du village, un endroit considéré trop dangereux pour laisser même un adulte entraîné s'y aventurer. Un jour, son père décida de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:07

Cool, une histoire de Derion =)
Vivement la suite Very Happy
http://nek0-san.blogspot.com
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

Eugène fut le seul à revenir des bois. Après 3 jours, les villageois commençaient à s'inquiéter. Les monstres habitant les environs pouvaient être entendus facilement la nuit. Ils approchaient, et le défenseur était toujours porté disparu, considéré comme mort.

L'espoir ne brillait plus dans le petit village. La peur s'y était installée. Les gens devenaient aggressifs, ils se méfiaient même de leurs semblables. Le chef organisa un rassemblement au milieu du village pour trouver de nouveaux protecteurs.

Quand le chef demanda des volontaires, personne ne s'avança... personne sauf deux enfants, Derion et Eugène, encore tremblants de la perte de leur père.

Derion sentait que le rôle devait lui revenir. Il a été brièvement entraîné à se protéger et aucun adulte du village ne pouvait le battre au baton. Eugène, tant qu'à lui, n'avait pas di un mot depuis son escapade dans les bois, il a refusé de répondre à toutes les questions que les villageois lui avaient posé. Il s'était seulement porté volontaire, à la surprise de tous.

Le chef trouvait absurde de laisser deux enfants protéger le village, mais à ce moment il sentait que c'était la meilleure chose à faire. Il leur a demandé pourquoi ils tenaient à risquer leurs vies pour eux. Eugène resta silencieux et Derion répondit: "Je dois trouver le monstre qui a tué mon père."
LeX

LeX

Feuille de personnage
classe: osa

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

j'aime bien Smile vivement la suite
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

À 14 ans Derion était devenu protecteur de son village perdu sur un bout de terre gelée. Il était costaud pour son âge et portait fièrement une tunique en fourrure faite spécialement pour lui et de grandes bottes doublées. Le sculpteur du village lui avait fabriqué un baton que l'on disait incassable.

Eugène se contentait d'ajouter une longue cape blanche à capuche à ses habits de tout les jours. Quand on lui demanda s'il avait besoin d'une arme il refusa d'un signe de la tête.

Derion se trouvait devant le miroir de sa chambre. Plus il se regardait plus il voyait son père. À chaque fois que son regard croisait une photo de famille il ne pouvait s'empêcher d'hurler. Il allait bruler les albums de famille quand Eugène l'arrêta et parla pour la première fois depuis longtemps.

- C'est pas en brûlant et en détruisant tout que la douleur va partir, dit-il.

Derion lâcha les albums d'un coup et prit son frère par le col en le plaquant au mur.

- Tu... PARLES! cria-t-il fou de rage. Dis-moi ce qui s'est passé ce jour-là! Tu étais dans le bois avec lui! DIS-MOI QUEL EST LE MONSTRE QUI A TUÉ NOTRE PÈRE!

Il n'eut aucune réponse, Eugène évitait son regard. Il remarqua une différence avec les photos de famille. Les cheveux d'Eugène, qui étaient noirs comme tout les membres de la famille, avaient maintenant des teintes bleutées.

Il le laissa seul dans la chambre en désordre et alla rejoindre une amie de son père, Danse, une sacri qui travaillait comme couturière. Il ne pouvait plus rester dans la maison où il avait grandi sans être hanté par son passé. Désormais il avait trouvé un nouveau foyer.

Eugène passa la nuit sur le sol de la chambre, revoyant la rage dans le regard de son frère. Dès qu'il tentait de se rappeler ce jour il était pri par des sueurs froides. Cette nuit il se rappela une chose, les cris de douleur que poussa son père quelques instants avant sa mort.

Il passa la nuit en une petite boule dans le coin de la chambre, incapable de dormir, envahit par les cris de son père et les paroles de son frère avant qu'il ait quitté la pièce.

Je te hais, Eugène
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:29

Le lendemain, Derion était assis à la table de Danse quand elle lui demanda:

- Pourquoi ton frère n'est pas venu passer la nuit ici? À 10 ans, seul dans une maison vide avec des souvenirs de son père...
- J'en ai rien à faire de cet imbécile, grogna Derion encore à motié endormi.

Danse parut s'énerver.

- Tu as laissé ton frère seul chez toi toute la nuit et c'est la seule chose que tu as à dire? Je te signale que maintenant il est sous ta responsabilité!
- Il part seul en forêt, quelqu'un se fait tuer pour lui, mais il revient intacte et je devrais m'inquiéter? Il ne me raconte même pas ce qu'il a vu! dit-il en serrant les poings.
- Ton frère a 10 ans, bordel! Tu crois qu'il a envi de se souvenir de quelle façon son père est mort, devant ses yeux? La pauvre petite chose doit être traumatisée.

Derion resta songeur un moment avant de s'exclamer.

- Je comprend toujours tout quand il est trop tard!
- Tu me rappèles de plus en pl...

Il fixait désormais la table, perdu dans ses pensées. Elle n'osa pas continuer.
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

- Je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille m'excuser.
- Tu devrais si tu veux habiter ici, et ramène-le cette fois, cracha Danse sur un ton sec.

Derion se leva au moment où des cris retentirent. Il prit son baton et sortit à toute vitesse. Au milieu du village se trouvait un énorme sanglier. Un peu plus loin on pouvait voir le trou qu'il a fait dans la palissade. Le sanglier tourna les yeux vers le jeune feca.

Derion resta immobile, il se rendit compte à cet instant qu'il n'avait jamais affronté quoique ce soit auparavant, seulement son père en entraînement, rien d'aussi dangereux. Il prit son baton à deux mains et fonça vers l'énorme bête qui faisait au moins 2 fois sa taille. Le sanglier chargea vers lui au même moment.

Le sol tremblait sous les pas de la créature. Les villageois s'étaient réfugiés, il ne restait que le jeune homme et la bête. Si tout venait qu'à mal se terminer, personne n'oserait lui venir en aide.

Il réussit à porter un coup sur la tête du sanglier. Ce dernier ne le sentit même pas et souleva sa victime à un mêtre du sol d'un coup de tête avant de le plaquer d'une force terrible. Derion alla s'écraser contre le mur de sa nouvelle maison en poussant un grand cri, l'attaquant n'étant plus qu'à un coup de la victoire.

Le jeune homme se releva tant bien que mal. Il ne sentait plus ses bras, ses jambes lui faisaient atrocement mal et il se sentait devenir lourd. Il commençait à voir double et il ne pouvait pas voir son baton un peu plus loin dans la neige, cependant il remarqua une forme humaine sur le toit de la maison d'en face.

Eugène avança lentement et se laissa tomber en bas du toit pour atterir sur ses pieds. Le sanglier ne s'occupa pas de lui et bondit vers sa victime. Au même moment, deux lames argentées glissèrent des doigts d'Eugène et volèrent jusqu'au corps du sanglier, laissant deux profondes marques de griffe. La créature fit face à son nouvel adversaire, ce dernier beaucoup plus dangereux.

Une seconde charge, cette fois vers le petit osamoda vêtu d'une cape blanche. Le sanglier le toucha de plein fouet et le poussait vers un mur. Eugène avait posé sa main gauche sur le groin du sanglier et reculait, ses pieds glissant dans la neige. À un mêtre du mur, le sanglier poussa un rugissement et allait en finir en l'écrasant de toutes ses forces, quand il s'arrêta net.

La bête poussait de toutes ses forces, mais cette fois Eugène ne recula pas. Deux autres lames argentées glissèrent de ses doigts et se blottirent dans la tête du monstre, laissant une grande marque en forme de X et un corps inerte.

Il appela à l'aide et les villageois se précipitèrent sur Derion qui s'était évanoui.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 8:00, édité 1 fois
Firea

Firea

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

=O
Pas mal, la suite, la suite Very Happy
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

Eugène entra dans la petite chambre où reposait son frère. Ce dernier était couché sur le lit près de la fenêtre, une légère brise soufflait et il vit son frère sourire, cependant il sentait que quelquechose n'allait pas. Il s'approcha:

- Hey, c'est qu'une blessure à ton orgueil, tu sais ce qu'il te reste à faire, fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

Derion se tourna vers lui et lui lançant un regard froid et sérieux.

- Depuis quand as-tu ce genre de pouvoirs? Tu sais bien que les gens d'ici n'en ont aucun.

Eugène demeura silencieux et porta une main à son coeur. Il n'en savait rien, il a senti l'énergie quand il s'est décidé à combattre, sans savoir comment il a fait. Derion comprit qu'il n'en savait rien et le laissa partir, ils avaient tout deux besoin de repos.

Eugène sortit de la chambre et fut appelé par Danse. Elle le regarda d'un air inquiet, il avait l'air perdu dans ses pensées. Depuis la mort de son père il avait été livré à lui-même. Il ne savait pas d'où venait sa force, il ne se rappelait pas quelle créature avait tué son père, et plus encore, il ne savait plus quoi faire.

Elle le prit dans ses bras et il se mit à pleurer. Le jeune osa n'avait jamais connu l'amour d'une mère, pas plus que celui d'une amie. Ils passèrent un long moment comme ça, jusqu'à ce que les pleurs cessent, ensuite elle lui fit un bon repas et l'envoya prendre du repos.

Le lendemain matin, Derion alla s'asseoir à table, Danse et Eugène y étaient depuis un bon moment et ils semblaient avoir une belle conversation. Danse le regarda et fronça un sourcil.

- Bien dormi? dit-elle.
- Ça peut aller...
- Bien, tu penses faire quoi aujourd'hui?
- J'ai le village à protéger et...

Elle le coupa d'un ton sarcastique:

- Tu ne pourrais même pas nous protéger contre un boufton malade... lui lacha-t-elle avec un mauvais sourire et une touche d'ironie.

Il serra les dents et tourna la tête vers Eugène. Il semblait plus détendu qu'hier, et surtout, il avait quelquechose derrière la tête:

- Va préparer tes affaires, on part bientôt.

Derion resta surpris, mais Danse le rassura en lui tendant un sac à dos avec déjà quelques trucs utiles à l'intérieur. Eugène était déjà prêt, il ne manquait plus que lui.
Firea

Firea

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00

Cool, une suite Very Happy
J'attends la prochaine avec impatience ^^
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:42

Ils se mirent en route sur cet étendu glacé, apparement désert, mais peuplé de créatures habitant les grottes profondes de l'énorme montagne se situant au nord du petit village.

À un moment, Derion s'arrêta et demanda:

- Pourquoi partir?

Son frère lui fit un grand sourire et le rassura:

- Il leur faut un bon protecteur, et tu as di que tu voulais les protéger, reste maintenant à faire de toi un homme...
- Faire de moi un homme?

Eugène mit une main dans son sac à dos et en sortit un carnet d'une dizaine de pages qu'il tendit à son frère.

- Danse a retrouvé les notes de l'entrainement de Papa... on va s'en servir.

Derion parcourait les pages, curieux de savoir de quel façon son père était devenu assez fort pour protéger le village aussi longtemps.

Le texte était un peu désordonné, écrit petit, en termes simples, ressemblant étrangement à la sienne. Il y avait quelques croquis et des dessins, la plupart n'avait aucun lien avec le texte.

Ils allaient passer deux jours à l'extérieur du village. Selon les notes que leur père avait laissé dans le carnet, ils devraient chercher le danger plutôt que le fuir. S'ils survivent, ils seraient prêts pour n'importe quoi.
Firea

Firea

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:34

Je suis pressée de savoir ce qui va arriver à nos deux p'tits héros ^^.
Tannas

Tannas

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

Veut la suite =D
Derion

Derion

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:57

Je n'ai pas l'intention de terminer cette histoire ou de revenir sur ce forum. Désolé pour mes lecteurs.
Tethys

Tethys

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Pourtant c'est ce que tu viens de faire ^^
Firea

Firea

Feuille de personnage

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Dommage ='(

Si jamais t'écris la suite en dehors du fofo, tu me la passeras par MSN ? ^^
nyakage

nyakage

Feuille de personnage
classe: sram

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Tethys a écrit:
Pourtant c'est ce que tu viens de faire ^^

mais arrete de me piquer mes repliques !
fedaia

fedaia

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:54

bon au moins il a le courage de dire qu'il ne reviendra plus
pour une fois que derion a un peu de courage
verdict: ben euh....je m'en fous^^
Contenu sponsorisé

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitime

Contact glacial
Page 1 sur 1