Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sacriesse [refusé]

Aller en bas 
+3
Hairy
nyakage
Sacriesse
7 participants
AuteurMessage
Sacriesse

Sacriesse


Nombre de messages : 7
Localisation : dans un endroit dans un univers sur une planete dans un espace :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
guilde: pas vraiment de guild pour le moment...
classe: sacri

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:31


Bon hum par ou comencer....par le début peut-etre! Bon voila moi c'est Sacriesse puissante sacri de niveau 66 quelque peu...varié! Oui disons le jaime bien changé d'élément hum hum *toussote* bon voila jai 16 ans tout rond et je suis né de la rage d'un certain guerrier qui ce pleignais ne pas etre assé résistant.Bon dison que je ne me souvien pas trop bien de cette partie mais parlons un peu de moi^^ Bon parlons un peu plus de moi et moin de mes origines, j'adore voyager,allé vers l'inconnue et surtout me fourrez dans des guépiés pas possible c'est hyper marant.Je suis presque toujour souriante et j'adore deconner a fair quelques blagues qui meriterais souvant qu'on menvoi promener Razz mais bon rien d'offensant quand meme non non non.Et on peu dire que je suis une vrai femme de boi ^^ je suis une bucheronne expérimenté mais pas tant que sa *niveau 50* et bon comme je coupe pas mal de boi je me bricol moi meme mes arc Very Happy.J'ai toujour méprisé les demons...presque tous alors pour les combatre jai juré de proteger la vierge et l'orfelin en devenant une ange.J'avais pensé rejoindre vos rangs car personnelement on ma *déchu* de mes fonction...et je connais bien nya on est amies depuis un moment deja ya aussi mon ami derion chez les votres sans oublié blacktear Very Happy et bon voila je pens que ma candidature pourais etre retenue et aprouvé *dumoin jespere*...Alors merci davoir jeté un pti coup d'oeuil et priere de me répondre rapidement:) allé ciao



Amicalement Sacriesse
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56

je dis non, et je pose un veto, j'aime pas qu'on se foute de moi

sujet verrouillé, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

a la demande de tethys, votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hairy

Hairy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:36

Au loin, une musique electro-lounge se fait de plus en plus précise

*Entre dans le burau de la guilde un sourire en coin*

*chantonne en ouvrant la porte*

[b]- Houpap tich tich, Houpap tich tich, Houpap tich tich ^^ j'ai la pataaaaaaaaaaate moi ^^, je sais pas vous vous, mais moi, j'ai la pataaaaaaaaaaateuuuuu woooooooooow !!

*Saute dans la pièce comme une folledingue*

- Ah ?! Une nouvelle candidature ? donne Tear STP ^^ Merci Wink

-Une sacri ? on en a déjà tout une collec' Wink Tchi bap, hou hap tchi bap wooap doo waap Wink, j'ai la patate moi, c'est dingue ^^.

-C'est une copine a toi BT ? et à Derion aussi ? Et a Nya aussi Smile.


-c'est pas une super candidature, nous avons déjà une tonne de sacri dans la guilde.

- Bon, je vote non.


*s'en va pour prendre un douche passke dormir dans l'herbe pendant 23 heures d'affilée, ça fait puer*

Disparition de la super musique Electro lounge venue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriesse

Sacriesse


Nombre de messages : 7
Localisation : dans un endroit dans un univers sur une planete dans un espace :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
guilde: pas vraiment de guild pour le moment...
classe: sacri

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

-1 pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:29

non non, -2, j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:36

*Alors qu'elle se promenait, la jeune disciple de Xelor aperçut une nouvelle feuille de parchemin clouée sur le tableau d'affichage des candidatures.
Curieuse, elle s'approcha, lit attentivement la candidature, jeta un coup d'oeil aux réponses de Nyakage et Hairy et, sans être influencée, sortit sa plume blanche, la trempa dans une fiole d'encre violette et inscrivit sa réponse dans un coin.*


Je ne te connais pas, mais je te laisse une chance.
La réponse est donc oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Derion

Derion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : perdu dans la foret, Québec
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:45

Derion prend la candidature sans regarder les votes et les commentaires des autres.

Hum... elle m'a di qu'elle quittait temporairement Virogne's Team.

Il eut l'air songeur.

J'aime pas le mot temporairement, et je crois pas que le Bwakouclub soit sa place.

Il inscrivit sa réponse rapidement avant de retourner jouer à maitriser son baton

Ma réponse est non, et je ne tiens pas à donner de commentaires là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriesse

Sacriesse


Nombre de messages : 7
Localisation : dans un endroit dans un univers sur une planete dans un espace :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
guilde: pas vraiment de guild pour le moment...
classe: sacri

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:52

a oublié de toute facons meme si il y avait + de pour bah nya me tomberais dessus une foi dans la guild alors je dit moi meme que je ne viendrai pas point c'est dommage mais bon si sa aurais pas été d'une connerie sa aurais été simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Xis

Xis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Vous connaisez pas
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
guilde: La Caste ou Le Bar de nya
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:08

Moi je vote oui , juste pour voir la colere de nya Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:35

*tend un dico et un bescherelle a sacriesse*
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:32

Ah, tu abandonnes, tant pis alors, ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Sacriesse

Sacriesse


Nombre de messages : 7
Localisation : dans un endroit dans un univers sur une planete dans un espace :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
guilde: pas vraiment de guild pour le moment...
classe: sacri

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:51

pas envie de me forcé a ecrire ici^^ *meme si je le fait un peu en ce moment x)* Razz bon bref bon jeu a tous je me tire ++
Revenir en haut Aller en bas
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

forceR....


bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: osa

Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

ca se tape severement quand je suis pas la >< non mais ho c'est moi qui fais la loi ici! non de dieu! geek
d'aprés ce que je lit .. sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacriesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacriesse [refusé]   Candidature de Sacriesse [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacriesse [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser