Le bwakouclub Dofus (Maimane) |
|
| Coin anime. | |
|
+9Syltivia Kurobara Black-Tear Akeginu Dacy Phaera nyakage Firea Derion 13 participants | Auteur | Message |
---|
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Coin anime. Lun 23 Juil - 7:06 | |
| Venez parler de vos animes et mangas préférés ici. Si vous ne savez pas ce que ces mots veulent dire, ne cherchez pas, vous n'êtes vraisemblablement pas à la bonne place. Dites nous quels sont vos animes et mangas préférés, ceux que vous avez écouté et même ceux que vous détestez si vous en avez envi, évitez juste de nous laisser une banale liste. | |
| | | Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Coin anime. Lun 23 Juil - 18:55 | |
| Aaah, enfin un topic parlant d'une de mes passions XD Alors alors... parmi mes préférés se trouvent.. Love Hina avec tous ceux de Ken Akamatsu, Nana et Paradise Kiss qui sont du même auteur, Death Note bien sûr, un des seuls shônen que j'aime, Fruits Basket que j'achète en manga, Chobits que j'ai adoré autant en anime qu'en manga.. Ensuite, y en a énormément d'autres, je regarde plein d'animes sur Dailymotion.. en citant au hasard Kannazuki no Miko qui est magnifique et qui m'a fait beaucoup pleuré, Midori qui m'a fait beaucoup rire, DearS que j'ai commencé mais qui au final ne me plaît peut-être pas trop car ça ressemble à Chobits.. Dans les très connus j'ai aussi essayé One Piece qui me plaît mais j'ai pas le courage de continuer, ça viendra peut-être, y a aussi Naruto qui me plaît bof.. J'aime pas trop les shônens, pour pas dire pas du tout pour certains xD. Y en a sûrement d'autres mais beaucoup trop pour les citer ^^ Ah, et la grande question Et toi ? | |
| | | nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: Coin anime. Lun 23 Juil - 22:24 | |
| bon, bah moi je m'y suis mie y'a moins d'un ans. ce qu j'aime, c'est decouvrir les nouvelles sorties, pas encore connues, sinon j'ai un vaste programme de revision ^^' hummm, alors en anime bah evidment shinnigami no ballad, comme l'indique mon pseudo msn du moment ^^ et guuuuuuuuuuuu !! guu, c'est delirant, souvent absurde, bref, je suis fan ^^. D'ailleur je me fait la choregraphie du debut a chaque fois ^^ (oui oui oui, eternelle gamine, et alors :p) http://www.animeka.com/animes/detail/hare-et-guu.htmlsinon j'ai vu pas mal d'autres choses, mais alors faire la liste ^^" dernier exemple : black cat, decouvert en anime, et que je devore en bouquin depuis | |
| | | Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coin anime. Lun 23 Juil - 22:39 | |
| Je vais commencer par les premiers que j'ai découvert. Sailor Moon: un manga pour filles, et le premier que j'ai pu voir en français, bah en fait le premier anime que j'ai vu. Le principe de base de l'émission est bon, des vilains ayant vécu une injustice. Bien sûr, chaque saison se termine avec une morale bonbon. Assez d'action, d'émotions, d'histoire. Juste un détail, les héroines se ressemblent trop, à part quelques traits de personnalité. Sakura chasseuse de cartes: Oui oui, encore un anime pour filles! Encore une bonne action, belle histoire et juste assez drôle pour pas s'ennuyer. La dernière saison n'a rien en commun avec les précédentes, elle choque. On peut remarquer le talent des créateurs pour créer des personnages attachants et mystérieux. Même les personnages que l'on voit depuis le premier épisode gardent une partie de leur mystère. Elfen Lied: pas du tout le même genre. Nudité, sang, violence. Bref, je le recommande! Les scènes de combats sont captivants, l'histoire est originale, et surtout, cette série ne fait pas partie de celles qui ont plus de 100 épisodes qui reviennent au même. Une fois l'histoire finie, rien n'est poursuivi, 13 épisodes si je ne me trompe pas. (Avertissement pour les gens sensible, vous devriez voir le nombre de cadavres après le premier épisode...) Angelic Layer: un mélange d'anime shonen et shoujo. Des combats de poupées commandées par pensées. J'ai arrêté après le 6e épisode, voyant que tout les punchs étaient déjà dévoilés et que ça allait devenir répétitif bientôt. Cependant, certaines des poupées sont supers, en tout cas la seule poupée masculine que j'ai vu avait la classe. Ah, oui, j'oubliais, elles ont l'air d'humains avec un léger look futuriste, il ne s'agit pas d'une scène de ménage entre Barbie et Ken. Bleach: Un anime pour gars, y a pas à dire. Du sang, des combats... encore du sang et des combats... ah? tiens, une nouvelle bande de vilains à buter. C'est pas mal tout ce que la série a à offrir. Coté action, on est servi. Les combats ne sont pas répétitifs, l'histoire par contre... elle change juste assez pour qu'on ne s'endorme pas entre deux affrontements. Personnellement, je trouve la série trop longue. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 129 et il semblerait qu'il y en ait pour encore au moins 30 épisodes. | |
| | | Phaera
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 24 Juil - 1:10 | |
| bah moi je vais commencer par ce que j'adore : Bleach:[derion ce né pas ke pour les gars xD]Ah bah moi qui suis une amatrice des scene de combat avec du sang et tous sa j'adore Bleach !! J'avoue que le personnage principale de ce manga est assez mignon:twisted: que dire d'autre ah oui , il y a des tres beau passage emouvant et quelque d'humour.[un peu plus d'humour ne ferait pas de mal !] Naruto:Le manga que je prefere :DD, l'histoire est ttrees émouvante:lol: j'adore les combats , les persos ,bref un super animé ! full metal aclchemist:tres beau manga, les combats me plaisent un peu moins que ce de naruto ou bleach mais ils restent quand meme tres beaux ,l'humour du manga lui donne un attout... death not: Magnifique manga xD . l'histoire est vraiment génial, j'aime beaucoup Ryuk le fameux demon qui laisse tomber le carnet enfin voila je ne me lasse pas de cette anime^^'. (livre)pretty face :Un manga qui ai recemment sorti Pretty face.L('histoire est tres humouristique ainsi qu'émouvante[je dirais que c'est pour les lecteurs mixtes mais bon apres c'est pas le genre de manga ou y'a du sang et des tetes coupé ^^ ]je le conseille XD love hina:Comme le dit Firea ce manga est géniale .J'aime beaucoup l'histoire les persos[ma préférée Sû] j'aime beaucoup aussi le premier manga de Ken Akamatsu Ai non stop mais qui n'est pas en anime.[malheuresement]! voila | |
| | | Phaera
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 24 Juil - 1:13 | |
| ah oui j'ai oublié de precisé ^^" Phaera est egale a Xya XD | |
| | | Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 24 Juil - 10:22 | |
| Nya : Je viens de mettre les pages de vidéo Dailymotion de Guu et de Black Cat pour essayer Black Cat ça fait longtemps que j'voulais essayer mais j'avais oublié, et Guu vu comment vous en parlez.. j'veux voir ça Derion : Elfen Lied ! Je l'ai vu et adoré moi aussi ! C'est vrai que dès le 1er épisode y a déjà beaucoup de sang et cadavres, mais c'est un manga génial ^^. Un ti peu dans le même genre, Blood+, avec moins de sang et de violence mais tout aussi génial. 50 épisodes mais aucun ennui, chaque épisode est super et utile À voir ^^ (Ils ne sont pas tous sur Dailymotion, mais j'avais trouvé un site où ils y étaient tous.) Phaera : Pour Death Note, je confirme, un manga superbe, et moi mon perso préféré est Misa Elle est trop belle j'trouve, même si son rôle dans l'anime la fait paraître un peu trop naïve.. Pour Love Hina, j'adore Kaolla aussi, mais ma préférée est Shinobu ! Trop mimie, et je me retrouve en elle, aussi timide qu'elle XD. Et dans les autres mangas d'Akamatsu, mon préféré est Negima, que je lis actuellement en livre ^^. | |
| | | Phaera
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 24 Juil - 15:08 | |
| Firea: Shinobu aussi est une de mes péférées personnages , sa timidité la rend troop mignonne, je trouve que c'est la perso la plus émouvante de Love Hina, mais Sû reste toujours ma préférée:D son dynamisme,sa joie de vivre et son coté un peu garçon J'ADORE !! XD Sinon pour Negima, j'en ai entendu parler, je compte acheter les mangas dans peu de temps , sa a l'air plutot pas mal:lol: | |
| | | Derion
| Sujet: Re: Coin anime. Mer 25 Juil - 0:35 | |
| Je continue ma liste Death Note: Le manga est bien, puisqu'il donne dans l'originalité. Une enquête policière, un brin de magie, mais surtout des tournures surprenantes, ce qui en fait un anime bien pensé. Pour ma part, mes personnages préférés sont L et Kira, j'adore la rivalité qui s'installe entre eux dès les premiers épisodes. Dragon Ball: bon, je sais qu'il doit y avoir des jeunes fans hystériques, il y en a toujours au moins un, mais je vais quand même me permettre de dire que la série m'a grandement déçu par sa répétition. Pour de bons combats, regardez Bleach ou Naruto, pas ce.... truc ultra populaire. Je dois avouer que les quatres premières bd sont bonnes, surtout pleines d'humour, mais je me passe de commentaires pour le reste de la série, question d'éviter les propos choquants. The melancholy of Haruha Suzumyia: un anime qu'on m'a recommandé, j'en suis présentement au 3e épisode et j'aime bien. L'intro est un peu fade, les couleurs donnent l'impression de regarder une vieille émission, mais en somme l'ambiance et l'humour, souvent sarcastique, en font un super anime. Je tiens à préciser que je me passe de commentaires pour les animes comme Pokémon, Beyblade et ainsi de suite. Neon Genesis Evangelion: Hum, le seul anime de combats de robots géants que j'ai vu. Je le trouve super, on dit même que c'est un classique. Je n'ai pas vu toute la série, j'ai perdu intérêt après être passé des émissions françaises aux japonaises, faudrait que je regarde sur Dailymotion. On m'a dit que la fin est un peu décevante, ce qui reste à voir. Afro Samurai: Bon, ok... essayez d'imaginer un samourai noir, fumeur, qui se pense le meilleur, dans une histoire basée sur la vengeance. Assez pauvre, quoique la qualité des dessins et l'action peuvent tenter les curieux. | |
| | | Dacy
| Sujet: Re: Coin anime. Jeu 26 Juil - 15:03 | |
| Bon a mon tour je suppose Parmi les seuls que j'ai vu jusqu'au bout : Neon Genesis Evangelion et Rah Xephon. Le premier j'ai aimé (Vu en japonais sous-titré). Le deuxième ressemblant trop au premier avec cependant une touche musicale sympathique mais sans plus. La fin "décevante" d'Evangelion est en fait une critique de l'auteur envers les otaku. Si tu veux une "Vrai" fin, les OAV sont fait pour toi. En animé j'ai vu aussi Beck. J'ai bien aimé l'ambience musicale (certaines chansons que je trouve excellente) Sinon pour ceux dont j'ai vu les 2 premiers épisodes : Samurai Champloo, bon début mais il faut voir la trame scénaristique; Excel Saga, j'adore ! il faudrait voir pour la suite parce que le problème des serie non-sens c'est qu'on s'en lasse vite. Et enfin Bobobo-bo bobo-bo Ne voir que 2 épisodes suffit, juste histoire de se taper la tête sur le mur mais on s'en lasse vite. En Manga, je n'ai lu que GTO. Excellent mais ils auraient du arrêter plus tôt (la partie avec les "anges" est répétitive à souhait) Pour Phaera : Et la candidature la ! Aller hop Edit : Honte a moi j'ai oublié celui que j'ai le plus suivit à savoir : "Ghost In The Shell" dont j'ai vu les 2 saisons ainsi que les 2 films. Un must ! *Chantonne* Must be the reason why I'm king of my castle...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:53, édité 3 fois | |
| | | Akeginu
Feuille de personnage guilde: classe:
| Sujet: Re: Coin anime. Jeu 26 Juil - 15:22 | |
| Plop,
Pour ma part... En animée : Death Note, basilisks, shinigami no ballad, interlude, evangelion, shingetsutan tsukihime, Dark than Black, Kenshin le vagabond, Vampire hunter D,Beck,....
Aprés en manga : Devil Devil, love hina, Reset, Dofus, Full metal alchemist, et death note.
Par contre, je chie sur les manga du genre Bleach and co...bien trop répétitif et bidon a mon gout ^^ | |
| | | Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: Coin anime. Jeu 26 Juil - 16:35 | |
| Domage moi le premier anime de ma vie a été sakura la chaseuse de carte :/
et mon savoir en anime se limite a la maitrise des cartes et de baton de majorette.
dsl ^^ | |
| | | Derion
| Sujet: Re: Coin anime. Jeu 26 Juil - 18:15 | |
| Tear: pour information, il s'agit d'un des animes que j'ai préféré.
Bon, je finis enfin ma liste.
Princesse Mononoke: Un bon film, les scènes d'action sont nombreuses et intéressantes. J'ai trouvé la fin un peu exagérée pour rien, mais bon en somme le film ne déçoit pas.
Ranma 1/2: Vu les deux premières saisons, j'ai aimé, mais pas adoré. Il y a une tendance à répéter la même coupe de cheveux... mais au moins l'histoire évolue et les personnages aussi. J'ai perdu intérêt en voyant que certains épisodes sont carrément des "fillers". (Des épisodes qui sont seulement là pour que la série puisse compter un épisode de plus, aucun lien avec l'histoire, comme si tout était figé dans le temps.)
Slayers: J'ai vu le premier épisode. Les couleurs montrent que c'est un vieil anime, l'humour ne laisse pas de glace et surtout, le look cliché tout droit sorti des stéréotypes aide à créer une ambiance... bah, classique mais adorable. Le personnage principal a son caractère et aide à briser le cliché de la petite magicienne en détresse, pendant que le second personnage principal a tout du classique du brave chevalier.
Tales of Phantasia: Un anime tiré d'un jeu. Contrairement au classique, l'anime est assez bien, l'histoire du jeu ayant été bien conçue on ne se lasse pas. On y retrouve nos personnages préférés du jeu évidemment. (pour ceux qui ne meurent pas au 4e ou 5e donjon comme moi et qui ont donc vu tout les personnages -_-) L'anime est assez récent, je l'ai trouvé aussi un peu... disons, une sorte de pub pour les nouveaux jeux de la série qui sont sortis peu de temps après. | |
| | | Kurobara
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : La riante bourgade de Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sacri
| Sujet: Re: Coin anime. Lun 20 Aoû - 0:32 | |
| Alors mes mangas et animes préférés, j'ai fait un tri : Les films de Miyazaki, magnifiques D.Gray-man : Mon manga préféré je vous le conseille vraiment c'est un très bon shonen avec un univers génial, beaucoup d'humour et des dessins magifiques Fullmetal Alchemist : Bon tout le monde connait je crois ^^ L'anime est bien aussi. Beaucoup d'humour aussi et une super histoire ^^ Samurai Champloo : Je me suis jamais autant marrée en regardant un anime En plus les graphismes et l'animation sont très beaux, les persos sympas comme tout et c'est complètement délirant Death Note : Tu commences, tu lâches plus. L'histoire est passionante, les dessins sublimes et les persos sont originaux ( love Ryuku ) Dreamland : Coup de coeur ^^ ! Les dessins sont sympas, je me tape des trips seule en le lisant ( oui ça m'arrive parfois ), les persos sont sympas et tout ^^ Enfin surtout c'est vraiment trippant ^^ Pis c'est françaiiiiiiiiiis xxxHolic : J'adore les mangas de CLAMP,et celui-ci est mon préfréré ^^ Les dessins sont très beaux, l'univers est mystérieux à souhait et c'est assez drôle ^^ Haibane Reinmei : Gaaaaaaaaah Mushishi : Pour l'instant j'en ai lu seulement un ou deux ( vite la suite >< ) mais j'aime beaucoup ^^ Bon je crois que j'ai fait le tour, ceux-la sont mes préférés mais j'en ai lu beaucoup d'autres. J'ai commencé les mangas a 10 ans mais je lisais des shojo et maintenant j'aime plus trop ça
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:18, édité 1 fois | |
| | | Syltivia
Feuille de personnage guilde: Les Affranchis classe: sacri
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 2:51 | |
| Bon alors j'ai eu ma grosse periode Anime/manga mais depusi plus d'un an j'ai plsu trop eu le temps... mes choix vous paraitront peut etre obsoletes ^^ Animes :Haibane Renmei : D'une beauté stupéfiante tant sur le graphisme que sur l'atmosphère générale ! Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu : Je n'ai jamais autant ri devant un anime (même Ebichu ne m'a pas fait tant d'effet) ! Kimi ga Nozomu Eien : Et oui un Shojo ^^ Le seul shojo qui m'a passionné du début à la fin... un exploit ! Chrno Crusade : Un shonen qui a su se differencier des productions de l'époque (et une soeur Rosette craquante^^) Mangas :Etant beaucoup plus adepte de la lecture j'ai beaucoup plus de coup de coeur Mangas donc je serais plus rapide... Akira (le chef d'oeuvre absolu), GTO, Slam Dunk, Quartier Lointain, Monster, L'histoire des 3 Adolfs, 20th century boys, Coq de combat, Yuyu Hakusho, Gunnm, Hikaru no go,... Films :Le tombeau des lucioles, Metropolis, Princesse Mononoke, Jin roh,... Bon j'ai du en oublié quelque soit la catégorie... avec l'âge la mémoire flenche | |
| | | nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 4:30 | |
| tu connais guu ??? tu aimes guu ????!!! tu m'epouses quand ?!! | |
| | | fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 4:36 | |
| nya?! rooo t'es déjà mariée!!! laisses en un peu pour les autres!! hum....syl? tu m'epouses quand? | |
| | | nyakage
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 4:39 | |
| pas grave, un accident est si vite arrivé Et toi la multi recidiviste maritale, va falloir penser au monastere ^^ | |
| | | fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 4:41 | |
| le monastere???? jamais!!!!!! et puis faut pas pervertir les hommes d'eglise c'est pour eux que je n'y vais pas....et puis je vous manquerai....enfin un peu j'espere | |
| | | Syltivia
Feuille de personnage guilde: Les Affranchis classe: sacri
| | | | Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 19:15 | |
| | |
| | | nyakage
| Sujet: Re: Coin anime. Mar 11 Sep - 19:54 | |
| *attend desesperement une reponse de syl mais n'en voit pas, est tres décue* | |
| | | LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: Coin anime. Mer 12 Sep - 13:35 | |
| [suuuuuuuuuupeeer pouvoir ! <rend syl muette>]
c'est quoi cette histoire de placard ? O_O | |
| | | timesi-zeit
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : perdu dans les limbes du temps Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage guilde: bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Coin anime. Ven 21 Sep - 19:21 | |
| Mon animé préféré du moment c'est one piece de part son humour. ensuite vient Bleach, Puis naruto, Blue Dragon (rahhhh Toryama, Uematsu et Sakaguchi)
et je vous conseille Claymore une série bien gore.
Aussi brigadoon à voire absolument, surtout pour un shonnen ou le heros est une fille tres rare
pourtant j'aime pas trop les manga de fille mais j'ai apprécier Ah my Goddess
sinon manga papier un peut de tout,
Ecetera une serie qui se passe au far west, Dragonfall une parodie bien lourde de dragon ball aussi Bleach, Naruto, One Piece, full Metal Alchimist.
et le seul manga complet que j'ai c'est shaman king, par contre je préfère l'anime car le manga papier commence a être un peu confus sur la fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin anime. | |
| |
| | | | Coin anime. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|