| Dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Dessins Dim 11 Fév - 4:14 | |
| Ti coin dessin pour si y a des artistes ici =D
J'en suis pas une mais j'aime dessiner quand même, donc j'expose mes gribouilles :Le plus récent, fait pour un concours : Mini-Setsuna, de Negima ^^ Fait vite fait en étude : Un vieux dessin mais recolorisé sous Photoshop plus récemment : Et j'en ai trop pour tous les mettre xD | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Fév - 18:04 | |
| Vraiment tres joli merci de les partager avec nous | |
|
| |
aby Invité
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Fév - 18:45 | |
| moi malheureusement je ne suis pas artiste du tout ... mais ca ne m'empeche pas d'apprecier tes superbes dessins bravo l'artiste ^^ |
|
| |
punk-is- Invité
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Fév - 19:24 | |
| j'applaudis moi je fé ke des bonome baton kom di ma prof d'art p. |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Fév - 2:09 | |
| Bravo pour ton talent de déssinatrice. Moi aussi je dessine mais vous n'ètes pas près de voir un de mes dessins car j'ai la flème de les scannés |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Fév - 2:12 | |
| prend une photo ^^
Nya, ou "il y a toujours une solution a tout" | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Fév - 15:49 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: Dessins Mar 13 Fév - 13:37 | |
| bravo magnifik! une artiste dan la guilde ! tien pendan ke je dl le patch dofus je vai scanner un des mien pour vous (oui je glande pas mal en cour) mai je vou previen je sui pa tro dan le genre manga pour mes dessin ^^ (plutot pr mes lecture ) edit: argh plu de program pr scanner ;'( vous me conseillé koi ? | |
|
| |
Firea
| Sujet: Re: Dessins Mer 14 Fév - 15:00 | |
| LeX :
Bah moi j'utilise le programme qu'était déjà dans l'ordi avec le scanner [on avait acheté l'ensemble ordi+scanner+app.numérique] ^^" T'as quoi comme ordi et scanner ? | |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Mer 14 Fév - 23:36 | |
| Nya : Si t'as pas d'apareil foto comment tu é pour en prendre une Mode : faire chier son monde |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Dessins Jeu 15 Fév - 0:14 | |
| bah euh.... *reflechi* tu en empruntes un ! ^^ | |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Dessins Jeu 15 Fév - 0:25 | |
| bah alors, tu te fais des amis ^^ puis tu leur emprunte au choix leur scanner/leur appareil photo oui si t'es associal, tu m'envoie une photocopie, je la scan au boulot, je te l'envoie par mail, et tu postes Si tu me dis que t'as pas de mail, la je craque !! | |
|
| |
Naria super cwetine
| Sujet: Re: Dessins Jeu 15 Fév - 23:45 | |
| je le dis peut etre un peut tard mais c'est vrais que té dessins sont vrement tres beaux Tu m'appren a dessiner ?? lol:D Vive notre dessinatrice!! | |
|
| |
Firea
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 3:24 | |
| Mdr merci Naria =D - Naria a écrit:
Tu m'appren a dessiner ?? lol:D C'est une question sérieuse ? ^^ Si oui, bah ça s'apprend tout seul en général ^^ Moi j'ai appris seule, et à force de m'entraîner, j'm'améliore ^^ Ah oui et ce qui marche, c'est le recopiage ^^ [j'parle pas du plagiat bien sûr ^^] Si t'arrives pas à dessiner quelque chose, tu le recopies, jusqu'à ce que tu saches le dessiner à ta façon =) Sinon y a pas vraiment de techniques spéciales, à part qu'y faut être patient, persévérant et.. passionné xD Si tu veux plus de conseils, d'mande-le moi ^^ | |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 20:48 | |
| Juste pour t'embéter j'vais te dire que j'sais pas envoyer de mails XD |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 21:44 | |
| ------> [] tu sors !!!! | |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 22:41 | |
| *regarde autours d'elle* pas de temoin *le pousse un grd coup dehors* ca y est | |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Dessins Ven 16 Fév - 23:06 | |
| * surveille l'entrée, voi qu'il ni a personne, rentre en curant comme un dingue et va se cacher dérière la poubelle XD * ouf enfin rentré |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dessins Lun 19 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Dessins Lun 19 Fév - 17:31 | |
| c'est joli !!! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: Dessins Mar 20 Fév - 11:38 | |
| merci ^^ mai je dessine pa bcp vu ke jfai mes dessin en cour et qu'il me prenne bcp de temp j vou mettrai le prochain quand je laurai fini jen sui assez fier | |
|
| |
Firea
| Sujet: Re: Dessins Mer 21 Fév - 13:45 | |
| Wah très bien fait le cow-boy *___*
Bravo ^^ | |
|
| |
Sohcahto Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 2 Avr - 14:54 | |
| Je posterai des dessins que j'ai fais quand le scanner remarchera |
|
| |
Contenu sponsorisé