Gringer
Nombre de messages : 69 Localisation : Suisse, pays du chocolat, des montre et de moi Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage guilde: classe:
| Sujet: Gringer's Tatoo Mar 31 Juil - 19:07 | |
| J'ai decider de partager avec vous mes tatoos, si vous en avez montrer les nous!! mon 1er tatoo (qui va s'agrandire lundi), sur le mollet, le moin spécial je dirai : voila le dernier que j'ai fait sur la cheville (je laisse le 2eme pour la fin, ben vi le meilleur toujours a la fin :^^2: ) et voila le 2eme que j'ai fait, mais pas le moindre, sur la hanche. je ne vous le presente pas :inlove: (il venais d'etre fait, donc le rendu n'est pas parfait, encore un peu gonflé) | |
|
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: Gringer's Tatoo Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Chocoboooooo! | |
|
Azkar
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Bonta Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: cra
| Sujet: Re: Gringer's Tatoo Sam 4 Aoû - 18:55 | |
| Oh un fan de Final Fantaisy Pas de tatouage pour moi pour le moment le dessin n'est pas totalement fini mais bientot un tatouage maya sur la nuque et le haut des epaule associé a trois piercing a des point stratégique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gringer's Tatoo | |
| |
|