Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fyrhea [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:03

La porte s'entrouvrit lentement. On vit un oeil risquer un regard par l'ouverture de la porte, puis disparaître. On entendit soudain une voix fluette :

- Oneechan, c'est ici ?
- Oui, répondit quelqu'un qui sembla, par sa voix, plus âgé. Ne t'inquiète pas si la salle est vide, ça va arriver.

On entendit un bruit, puis des paroles murmurées, comme une incantation, et la deuxième voix reprit.

- Oscar, prends ce bout de parchemin et montre-le à tout ceux que tu croises dans la résidence Bwakouclub. Ah, et surtout, ne tue personne en chemin !

Un petit rire s'éleva, suivi d'un bruit de coup, d'un cri de douleur et d'un bruit de pas précipités qui s'éloignaient.

- Maudits soient ces chaferfus, grommela l'aînée en touchant son épaule, et la loi brâkmarienne interdisant de les éduquer.. Enfin bref, entre, assieds-toi, et dès que du monde arrive, lève-toi pour prendre la parole. C'est bien compris ?
- O... oui ! À tout à l'heure, Firea-oneechan !
- Bonne chance.

Les pas s'éloignèrent, et une petite main poussa la porte pour l'ouvrir entièrement. C'était une jeune disciple de Crâ, à l'allure frêle mais courageuse, aux cheveux blancs comme neige dont dépassaient deux oreilles pointues, au regard noisette et à la peau de pêche, qui portait des vêtements de couleur violette.
Elle marcha, regarda autour d'elle pour découvrir une petite salle contenant une estrade, et en face plusieurs chaises plus ou moins abîmées.
Elle s'assit sur le bord de l'estrade en répétant son discours dans sa tête. La jeune fille entendit soudainement des bruits de pas, de rires et de bavardages dehors : ils arrivaient.
Elle se leva précipitament, trébucha, se fit mal mais se releva rapidement et se tint debout devant l'estrade.
Les personnes entrèrent petit à petit, se bousculant ou se tenant la porte. On voyait parmi ces gens des disciples de Sram, d'Ecaflip, d'Eniripsa, de Xelor ou de Feca, et bien d'autres dieux, tous différents les uns-des-autres.
Quand ils furent assis, la jeune Crâ attendit le silence, en vain, toussota un peu :


- Euh...
- Qui es-tu, petite Crâ ?, demanda une disciple de Sram toute vêtue de noir, qui intimida la jeune fille. "C'est sûrement Nyakage, oneechan m'a parlé d'elle...", se dit-elle.
- Ah, o.. oui.. Eh bien, bonjour à tous et à toutes... Je m'appelle Fyrhea, j'ai dépassé les 27 cercles et je vais sûrement avoir mon 28e cette nuit. Comme vous pouvez le voir, je suis une disciple de Crâ. Je suis la petite soeur de Firea, que vous connaissez sûrement, et j'essaie de suivre son exemple pour devenir un jour aussi forte qu'elle, et que vous tous.
Je suis très jeune et faible mais Firea-oneechan a toujours pris soin de moi, depuis ma naissance, j'évolue donc rapidement. Elle m'a aussi accompagnée presque partout dans le monde, c'est ainsi que je suis devenue Brâkmarienne, que j'ai découvert les plaines, les landes, une magnifique Île nommée Panda... panda.. panda-chose..., de multiples forêts, la mer et un grand continent appelé Amakna.
J'ai d'ailleurs perdu mon animal de compagnie qui m'était très cher, pendant un de ses voyages, dit-elle les larmes aux yeux. Un si mignon petit Chacha tout noir... Mais je rêve d'avoir un jour un Bwak de feu, magnifique oiseau que possède oneechan...
Ah oui, le vif du sujet... Eh bien, oneechan paraissait tellement heureuse quand elle quittait la maison pour passer du temps avec vous, et vous m'avez tous l'air si gentils... Que malgré ma faiblesse, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde !
Je ferai des efforts pour progresser et aider la guilde à progresser, mais aussi pour devenir amie avec vous ! Oneechan m'a parlé des règles de votre guilde et de chacun de vous, mais j'aimerais vous connaître mieux.
Bon... Merci de m'avoir écoutée. J'espère que ma candidature sera acceptée ! Je laisse ce parchemin et cette plume de tofu afin que vous puissiez inscrire votre réponse.

Fyrhea déposa les objets, s'inclina pour les saluer et quitta la salle précipitamment, en laissant la porte ouverte.
Puis elle revint, lanca un
"Encore merci !", ferma la porte doucement et prit le chemin de sa maison.

Candidature de Fyrhea [accepté] Fyrlm8
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
nyakage

nyakage


Nombre de messages : 387
Localisation : bien cachée ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

magnifique candidature *.*
Revenir en haut Aller en bas
Firea

Firea


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:29

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0-san.blogspot.com
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

Wahou O_O quelle belle candidature

Pour a 200% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringer

Gringer


Nombre de messages : 69
Localisation : Suisse, pays du chocolat, des montre et de moi
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
guilde:
classe:

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

- une petite cra... je sais pas si je serai pour.. snif
* se rappelle son epouse disparue depuis fort longtemp et commence a déprimer*

- Ho et bien ca ne peut faire que du bien, tant que ce n'est point un xelor... une xelorette ca passerai, mais pas de xelor

*se rememord de lointaint et moins lointaint souvenir et deviens de mauvaise humeur*

- bon heu j'en etait ou? Ha oui la petite cra...

*la regarde et se rappelle de sa femme*

-Tu es tellement mignonne que je peux pas dire non!

*sort ses griffes et déchiquette la feuille*

-oups... promis je vais la remettre en etat!! pas frapper NAAANNNNN

*sort son scotch, en bois un verre, et commence a recoller les morceaux*

-voila chef, erreur reparée!
Revenir en haut Aller en bas
fedaia

fedaia


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france, europe, terre, ....
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

pour à 200% aussi, tres belle candidature et toute mimi la tite cra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fyrhea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fyrhea [accepté]   Candidature de Fyrhea [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fyrhea [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser