Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le retour de Titou Mortel
Je suis pour parceque je trouve que une personne de plus rendera la guilde encore plus freak :D
Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_lcap0%Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il a voulu quiter la guilde, c'est son problème, donc NON!!!
Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_lcap56%Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je sais pas, je les jamais conu se p'tit osa :/
Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_lcap11%Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un osa de plus ou un osa de moi je m'en fiche...
Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_lcap33%Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black-Tear

Black-Tear


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : En desous du lit a nya x)
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: eni

Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Empty
MessageSujet: Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]   Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

J'ai rencontré titou mortel aujourd'hui, des vieu souvenir me son venu a l'esprit et j'ai aprit qu'il voulais revoir les mesbres de la guilde.


JE vous laisse choisir si vous vouler le voir de nouveau comme membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Derion

Derion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : perdu dans la foret, Québec
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]   Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:44

Il a di qu'il voulait nous revoir selon ce que tu as di, pas revenir parmi nous.

De toute façon, pour être honnête, qu'il revienne ou pas me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Tannas

Tannas


Nombre de messages : 92
Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]   Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

il ets partie une fois il peut repartir plusieur fois je vois pas pourquoi il reviendrais donc moi j'ai mis non ^^ mais aprés c'est mon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Hairy

Hairy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]   Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Message trouvé sur la plage signé Hairy

Mes amis,

Comme vous le savez je suis en voyage pour des aventures dans un monde lointain mais des nouvelles me parviennent de la guilde par le biais des mouettes entre autre.

Titou n'est, pour ma part, pas le bien venu, cependant il est facile pour moi de parler de loin...

Faites ce que bon vous semble

Votre amie

Hairy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]   Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Titou mortel oui ou non? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser