Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Première partie roleplay

4 participants
AuteurMessage
Derion

Derion

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

Première partie roleplay Empty
MessageSujet: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:07

Bon, il est grand temps de commencer ce truc. Je sais, j'ai mi du temps, les cours recommencent, vous avez pas juste ça à faire et blablabla... pourtant, 5 à 10 minutes de temps en temps pour composer un message , ça devrait pas être trop vous demander, surtout qu'on fait ça pour s'amuser.

Je crois que certains d'entre vous sont nouveaux à ceci, mais je vous assure que le principe est simple. C'est comme une histoire, mais à plusieurs. Votre personnage vivra des aventures en lien avec le thème de la partie. (Mais si vous préférez qu'il perde son temps dans son coin c'est votre choix)

Puisque c'est NOTRE partie, il est important de prendre les décisions ensemble, alors j'ai deux questions s'addressant aux intéressés: avez-vous déjà fait du roleplay? Quel thème aimeriez-vous employer pour cette partie?

Hum, pour éclaircir les choses, un thème c'est ce qui donne le style et l'atmosphère, alors si c'est une quête lugubre de science-fiction par exemple, vous pouvez vous attendre à explorer des restants de vaisseaux remplis de monstres, ou un fou dangereux se trouve parmi les membres de l'équipage et tente de ruiner votre voyage avant que vous soyez de retour sur terre. (Héhé, notez bien, il faut un peu d'action dans ce genre de parties)
Revenir en haut Aller en bas
Kurobara

Kurobara

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sacri

MessageSujet: Re: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:02

Ca peut être marrant ^^ Pourquoi pas un thème d'horreur mouahaha Twisted Evil
Firea

Firea

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: xelor

MessageSujet: Re: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

Super, pas trop tôt Première partie roleplay 106403 x)
Beeen moi j'ai déjà fait du RP, j'suis sur un forum RPG d'ailleurs ^^
Et j'aime bien l'idée de Kuro, l'horreur est pas mal Razz
Sinon le thème de Dofus serait pas mal non ?
http://nek0-san.blogspot.com
Derion

Derion

Feuille de personnage
guilde: Taverne des Dragons
classe: feca

MessageSujet: Re: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Dofus et... horreur? o.O
Je suis d'accord pour une histoire de dofus, après tout le forum y est un peu dédié, et j'aime les RP horreur alors d'accord pour moi.

Me reste plus qu'à trouver une idée qui pourrait rejoindre facilement tout les joueurs. Facile.
Tannas

Tannas

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

MessageSujet: Re: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Horeur *-* Moi j'chui d'ac

MOUAHAHAHHAHAH

*va chercher ces dents de vampire *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première partie roleplay   Première partie roleplay Icon_minitime

Première partie roleplay
Page 1 sur 1