Bon, il est grand temps de commencer ce truc. Je sais, j'ai mi du temps, les cours recommencent, vous avez pas juste ça à faire et blablabla... pourtant, 5 à 10 minutes de temps en temps pour composer un message , ça devrait pas être trop vous demander, surtout qu'on fait ça pour s'amuser.
Je crois que certains d'entre vous sont nouveaux à ceci, mais je vous assure que le principe est simple. C'est comme une histoire, mais à plusieurs. Votre personnage vivra des aventures en lien avec le thème de la partie. (Mais si vous préférez qu'il perde son temps dans son coin c'est votre choix)
Puisque c'est NOTRE partie, il est important de prendre les décisions ensemble, alors j'ai deux questions s'addressant aux intéressés: avez-vous déjà fait du roleplay? Quel thème aimeriez-vous employer pour cette partie?
Hum, pour éclaircir les choses, un thème c'est ce qui donne le style et l'atmosphère, alors si c'est une quête lugubre de science-fiction par exemple, vous pouvez vous attendre à explorer des restants de vaisseaux remplis de monstres, ou un fou dangereux se trouve parmi les membres de l'équipage et tente de ruiner votre voyage avant que vous soyez de retour sur terre. (Héhé, notez bien, il faut un peu d'action dans ce genre de parties)