| Trouver la bonne citation. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
timesi-zeit
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : perdu dans les limbes du temps Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage guilde: bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Mer 3 Oct - 20:15 | |
| oki a moua vla celle ci S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. vous m'endirer des nouvelle | |
|
| |
Gringer
Nombre de messages : 69 Localisation : Suisse, pays du chocolat, des montre et de moi Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage guilde: classe:
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Mer 3 Oct - 21:03 | |
| pfff faccciiilllleee c'est Le chat de geluck | |
|
| |
Gringer
Nombre de messages : 69 Localisation : Suisse, pays du chocolat, des montre et de moi Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage guilde: classe:
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Jeu 4 Oct - 13:29 | |
| En voila une pas mal: "L avantage d'etre intelligent, c est qu'on peut toujour faire l imbecile, alors que l inverse est impossible"
a vous de jouer | |
|
| |
booknicolas
| Sujet: facile Ven 5 Oct - 13:46 | |
| c'est Woody Allen qui a dit ça . Mais par contre moi je ne pose pas de devinette (j'en trouve que des faciles) | |
|
| |
timesi-zeit
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : perdu dans les limbes du temps Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Ven 5 Oct - 14:32 | |
| arf pas devinette mais citation, pourtant tu peut. J'en ai mit des faciles mais la si on connaît pas, on peut pas savoir étrange, troublant même, quand ont y pense... Aucun endroit au monde ne saurait donc me retenir durablement ? Ne suis-je donc nulle part "chez moi" ? Ma vie n'est elle qu'une longue fuite en avant Quelle obsession n'habite ? A la réflexion je ne suis pas si différend d'Entretis ou d'Ellifain, pour me laisser ainsi posséder par des forces obscure qui ne veule pas toujours dire leu nom... a Gringer si tu sais, attend un peut et laisse les autre repondre.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Ven 5 Oct - 20:03 | |
| bon à ce qu'on m'a dit ça serait dans les royaumes oubliés, mais bon je ne connais pas et je ne sais pas qui sont les protagonistes. | |
|
| |
timesi-zeit
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Ven 5 Oct - 21:11 | |
| Houa bien vue, moi je veut l'auteur les protagoniste et le titre du livre | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Ven 5 Oct - 23:29 | |
| ben ouep mais au moins ça aide ceux qui pourraient trouver^^ | |
|
| |
timesi-zeit
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Sam 6 Oct - 0:20 | |
| tout a fait. aller aller vous savez que c'est un royaumes oublier. vous pas. | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Sam 6 Oct - 3:14 | |
| ben faut qu'il y est quelqu'un qui connaisse plus que moi, c'est à dire qui y connaisse quelque chose, un petit rien quoi^^ | |
|
| |
timesi-zeit
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Lun 8 Oct - 10:08 | |
| toujour pas voici un nain dice
C'est un elfe pas comme les autres. | |
|
| |
Dacy
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. Lun 8 Oct - 14:25 | |
| Il serait pas un peu noir ton elfe? Comme un certain Drizzt Do'Urden ? Par contre, si c'est lui, pour le titre du bouquin... Je n'ai lu que les 3 premiers et il y a un bout de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la bonne citation. | |
| |
|
| |
| Trouver la bonne citation. | |
|