Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 histoire aux petits nenfants

Aller en bas 
AuteurMessage
fedaia

fedaia


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france, europe, terre, ....
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

histoire aux petits nenfants Empty
MessageSujet: histoire aux petits nenfants   histoire aux petits nenfants Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Asseyez vous dames demoiselles et damoiseaux autour du feu de camp, prenez les coussins ça sera plus confortable^^
Approchez vous du feu, sortez les chamallows du paquet, les piques sont à vos côtés. J’espère que vous êtes bien installés, l’histoire que je vais maintenant vous conter sera longue^^


CHAPITRE I : LA CREATION
Alors tout commence un matin dofusien où un jeune aventurier, un xélor air…
Pourquoi tous ses commentaires ?
Si si ça existe et ils peuvent être très forts

Bon enfin passons, donc il acheta une guildalogemme, il en rêvait depuis longtemps alors il vida ses poches, compta ses kamas, les mit dans une bourse qu’il donna au propriétaire de cet objet tant recherché.
Ca y est il avait réalisé son rêve : posséder une guildalo^^
Il alla donc au temple des Guildes, créa SA guilde qu’il appela L’akatsuki, choisi son blason et se proclama meneur. Il appela tous ses amis sadi, cra, iop,feca, eni, osa,…pour leur communiquer cette grande nouvelle, et savoir s’ils souhaitaient le rejoindre. Certains répondirent favorablement à son appel d’autres non. La guilde L’akatsuki était fondée.

CHAPITRE II : LE BONHEUR EST DANS LE DONJON
Suite à ça, notre jeune aventurier invita de nombreuses personnes à le rejoindre dans ses péripéties. Certains y répondirent favorablement, le papy de Lex notamment, enthousiasmés par l’ambiance qui régnait dans cette guilde. Tous s’intégrèrent sans difficulté, enfin presque, un troll à 3 têtes mit tellement de personnes en colère qu’il s’enfuit plutôt que de subir la colère de la terrible sramette Nyakage. La célèbre réplique : « nya, je te vois plus, t’es où ? » suite au sort d’invisibilité de la célèbre aventurière est de lui et reste dans toutes les mémoires, de même que la réponse de fedaia « elle est invisible, BENET ».
Notre aventurier invitait ses amis qui invitaient ensuite les leurs. Le nombre d’aventuriers augmentait. La seule condition pour se trouver bien au sein de cette guilde était de posséder en soi L’akatsukiattitude, condition dictée par la belle Xya (anciennement connue en Astrub sous le nom de Naria et maintenant sous le nom de senna-chan).


L’ambiance était bonne, la bière et la vodka coulait à flot, bref que pouvait-on demander de plus ?


CHAPITRE III : LA CISSION
Un jour nôtre capitaine de route fût brutalement appelé par d’autres obligations. Il partit donc en laissant le commandement de façon temporaire à une de ses proches, une sramette, enfin au mari irl de la sramette, mais comme ils sont sensées tout partager, elle prit le commandement pour elle-même. Ce changement de direction ne fût que moyennement apprécié par nos aventuriers. Celle-ci mit en place une dictature sévère, profitant des percos posés par d’autres, bannissant à chaque levée de bouclier d’un des disciples de L’akatsukiattitude. Nyakage subit ce sort et s’en alla la tête haute, suivie des disciples de L’akatsukiattitude et non de cette meneuse en carton.

CHAPITRE IV : CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE
Certains se cotisèrent pour acheter une nouvelle guildalo, histoire de fonder une guilde où régneraient à nouveau la bonne ambiance et l’amitié. Après maintes discussions, un blason et un nom furent choisis, la guilde s’appelerait donc la taverne des dragons, au grand dam de lex qui préférait les dragodindons. Suite à de nombreuses péripéties, le meneur xelor air alla poser ses pénates sous d’autres cieux, et nya se retrouva catapultée meneuse. C’est là qu’elle fit ses gammes à ce rang. Apres de nombreuses heures d’apprentissage puis quelques vacances (ben quoi même les super meneuses ont besoin de repos des fois), nya décida de fusionner la guilde, histoire de partager les heures de boulot. Les membres de la taverne des dragons rejoignirent donc le bwakouclub sous le blason de celui-ci. Mais les membres de cette guilde jeune et alors pleine d’avenir, en partie accompli à ce jour, rejoignirent la taverne sous leur fofo, d’où l’adresse franchement bizarre de ce dernier.

Sur ce gentes dames damoiseaux et demoiselles, la suite de l’histoire vous la connaissez, vous en êtes les héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire aux petits nenfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit histoire pour les p'tit boufton ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bwakouclub :: La taverne du Bwak :: La plume de bwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser