Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: B'jour ^^' Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Une petite sacri rentre dans la pieceB'jour tous se cogne arf ^^' faudrais que je soigne mes entrées bah voila^^ Jvoualais juste me présenté un peut Votre fofo m'a l'air simpatique bon sur ceux bye se recogne Roooooh c'est aps possible ^^' | |
|
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: B'jour ^^' Lun 28 Mai - 11:41 | |
| Tannas ! te voila enfin ! *lui tend une une caisse de popo de soin* oui, .... ta reputation te precede | |
|
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: B'jour ^^' Lun 28 Mai - 12:07 | |
| prend la popoMerci ^^' Hum ça ma donné faim de ma cogner ^^' ça vous dit des cawotte? prend un paqué et commence a en mangerBon ap' | |
|
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: B'jour ^^' Lun 28 Mai - 12:18 | |
| cawottes !!!
*se retient de sauter dans ses bras pour lui dire merci*
delicieux !!!! | |
|
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| |