LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Tous sur boubou! Mar 29 Mai - 16:10 | |
| - fedaia a écrit:
- Etant donné qu'on a pas pu défier ensemble boubou tt à l'heure because lag autant le remettre à un défi guilde
TOUS SUR BOUBOU ^^ c'est trés juste comme defi ca fed... ou est passé ton sens de l'honneur ^^
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mar 29 Mai - 18:17 | |
| moi? un sens de l'honneur? ah oui je viens de le trouver merci lex je l'avais pas vu, j'allais m'assoir dessus^^ oh et puis tu sais je suis pas démon pour rien | |
|
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mar 29 Mai - 19:26 | |
| (oui oui c c'est du flood gratuit modo en carton ...) P.S: je rappelle que les aggro inter guilde sont fortement deconseillé.. | |
|
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mer 30 Mai - 11:42 | |
| et lex je ne suis pas la seule à polluer UNE FOIS DE PLUS les suggestions, tu t'y mets aussi. Ah ces modos en carton!!! Qui te parle d'agro, moi je parle défis!!!! | |
|
LeX
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mer 30 Mai - 13:41 | |
| - fedaia a écrit:
oh et puis tu sais je suis pas démon pour rien Bon ok mauvaise interpretation de ma par ^^ | |
|
fedaia
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mer 30 Mai - 13:51 | |
| un modo qui interprète mal en + d'etre en carton^^ Mais où va-t-on? Et vu le nombre de phases ambigües que je balance, ça doit pas être du gâteau pour toi^^ | |
|
LeX
| Sujet: Re: Tous sur boubou! Mer 30 Mai - 13:59 | |
| mais... le carton c'est proche du bois je sui un abra Je sai maintenant pourquoi je comprend jamais rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous sur boubou! | |
| |
|