| Générateur de phrases débiles | |
|
+11Dacy nyakage meumeu LeX baletpatt Black-Tear Xis Derion fedaia Firea Titou-Mortel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurobara
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : La riante bourgade de Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sacri
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Jeu 14 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| J'ai embrassé un ravioli au fromage dans un but purement lucratif.
C'est celui de mon petit frère, Joé, 24 avril. | |
|
| |
Kurobara
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : La riante bourgade de Paris Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Ven 15 Juin - 19:41 | |
| Ah Joé ton frère qui fait vroum vroum | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Ven 15 Juin - 20:33 | |
| Mouaip, c'est pas mal sa réplique. | |
|
| |
Xya
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : dans sa chambre :p Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: iop
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Mar 3 Juil - 2:17 | |
| J'ai promené un poisson rouge et j'ai eu un orgasme xD 5 decembre Amandine | |
|
| |
Xya
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : dans sa chambre :p Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Mar 3 Juil - 2:23 | |
| J'en ai un aussi mais beaucoup moins bien :p *à fait copier coller* x. TrǾuve TǾn mǾis de naissance .x. [Janvier] J'ai flirté avec [Février] J'ai cassé [Mars] J'ai léché [Avril] J'ai mangé [Mai] J'ai assasiné [Juin] J'ai embrassé [Juillet] J'ai mǾrdu [AǾut] J'ai trǾmpé [Septembre] J'ai enlacé [ǾctǾbre] J'ai viǾlé [NǾvembre] J'ai attaqué [Décembre] J'ai vǾlé .x. Maintenant trǾuve Ta Date .x. [1] Un ZǾǾ [2] Ma maisǾn [3] Un Cheval [4] De l'eau [5] Un Arbre [6] MǾn Chien [7] MǾn pǾissǾn rǾuge [8] Ma viǾsine [9] MǾn vǾisin [10] Un bébé [11] Une Banane [12] De la merde [13] Du sable [14] Un Ǿurs [15] Une vache [16] Barbie [17] Le pere NǾël [18] La mere NǾël [19] Un lutin [20] Une banque [21] Une épicerie [22] La St-Valentin [23] MǾn Ǿmbre [24] TǾn Ǿmbre [25] MǾi [26] TǾi [27] Un JǾuet [28] Une revue [29] Un champ [30] De l'herbe [31] Un trampǾline .x. Maintenant trǾuve la 1er Lettre de tǾn PrenǾm .x. [ A ]EncǾre et encǾre [ B ]Et J'adǾre ca [ C ]PǾur le fun [ D ]Et Je n'aime Pas ca [ E ]PǾur me faire plaizir [ F ]Parce que C bǾn [ G ]PǾur tenter une nǾuvelle expérience [ H ]Et Je le referai [ I ]Et je ne le referai pas [ J ]Parce Que Jsuis cǾmme ca [ K ]Parce que c j'avais envie. [ L ]é c cacaillǾux! [ M ]Parce Que Jsuis Gay [ N ]Parce Que Il/Elle vǾulait [ O ]A cause de mes HǾrmǾnes [ P ]Et Putain Que cétait bǾn [ Q ]Et vivement la prǾchaine fǾis. [ R ]Et J'ai vǾmi. [ S ]Parce que Jétais en menke [ T ]Et T'es jalǾuse jle sais [ U ]Et....C persǾnel [ V ]Et Ca me menke deja [ W ]PǾur Méclater [ X ]PǾur Partir.. [ Y ]Car Je veux mǾurir [ Z ]Tu saura pas la suite ! | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Mar 3 Juil - 10:21 | |
| j'ai violé la mère Noël parce que j'étais en manque^^ hum hum je plaide non coupable ^^ | |
|
| |
Xya
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Mar 3 Juil - 13:32 | |
| mdr fed ^^ tu vas passer devant le juge *huhuhu* je serais ton avocate;) | |
|
| |
timesi-zeit
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : perdu dans les limbes du temps Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage guilde: bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Ven 21 Sep - 19:40 | |
| J'ai mis le feu à un bisounours en chantant Titou le Lapinou rhoooo pove bête je sais pas chantée d'un autre coté sadique qui parle J'ai embrassé MǾn pǾissǾn rǾuge Parce que C bǾn vraiment stupide déjà j'ai pas de poisson, j'aime pas sa | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Sam 22 Sep - 11:04 | |
| - Spoiler:
j'ai assasiné un trampoline parsque j'été Gay
C'est légérement débile x) efface vite cette phrase et part en courant pour se cacher | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Dim 23 Sep - 23:50 | |
| Jai assasiner de l'herbe car je suis comme sa
a bon..... | |
|
| |
timesi-zeit
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : perdu dans les limbes du temps Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage guilde: bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Sam 29 Sep - 21:39 | |
| tien un truc totalement stupide ce que sa donne avec les personnalité. je commence avec g dableyou bush :p "J'ai épousé un morceau d'emmental car il (elle) avait insulté ma soeur" | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Sam 29 Sep - 22:03 | |
| looooooool
nan je flood pas >< | |
|
| |
Kurobara
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles Dim 30 Sep - 11:49 | |
| Haha ça expliquerait certaines choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de phrases débiles | |
| |
|
| |
| Générateur de phrases débiles | |
|