Salutations ami aventuriers,
Je me prénomme Mutten Roshi aventurier parcourant le monde à la recherche de son ami Sacrieur qui a disparu un jour.
Au cours de mes aventures j'ai beaucoup voyager et marche sur la voie du Cra Terre tout ces aventures m'on fait évoluer jusqu'au niveau 51 de la voie du Cra.
J'ai renié tout dieu pour me voué à la seule quéte qui fait de moi ce que je suis retrouvé un Sacrieur perdu de vue je sais qu'il ne seras pas facil à retrouvé mais je n'ai pas le choix.
Mais parcourir un monde si dangereux tout seul est l'archétype même de la folie et je ne peux m'y résoudre j'ai besoin de votre aide et éspére apporter la mienne.
Une petite blague pour détendre l'atmosphére:
C'est une Vieille Enutrof qui habite seule dans une vieille cabane avec son chacha ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une larve bleu prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chacha) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la larve bleu se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La vieille Enutrof réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit comme le château Wa
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chacha se transforme en un iop trés musclé et bogosse... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chacha transforme en un iop trés musclé et bogosse prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer
- Spoiler:
Sinon J'ai 20 ans et fais des études en informatique pour devenir Technicien plus tard.
Mon prénom est Bastien (uniquement pour les trés intimes)
J'aime la droiture, le respect et vis ma vie de façon à ne jamais regretter un acte.
Je suis juste et sévére quand il le faut.
Cordialement Mutten Roshi.