Le bwakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bwakouclub

Dofus (Maimane)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]

+5
nyakage
fedaia
Titou-Mortel
baletpatt
meumeu
9 participants
AuteurMessage
meumeu

meumeu

Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:40

Bien le bonjour a tous!

Je me présente!!Je m'apelle Cortomaltese et je suis au lvl 51. Je sers le dieu Xélor et je suis un ange!!(pas tout le temps mais bon)!! ^^' Mon métier est bucheron et j'aimerais rentrer dans la guilde parce que déjà j'ai trois amis dedans et ensuite car j'ai envi de m'éclater avec vous tous!! Je voulais vous dire aussi que j'avais il y a pas très longtemps de ça mon autre personnage de dofus dans votre guilde : "Eristof-eca" mais je l'ai pris pour refaire macher une autre guilde, j'aimerais mettre se nouveau personnage a vos côtés!! Smile J'espère rentrer dans la guilde et sur ce! Bonne continuation a tous!! Very Happy

PS : Si il y a des fautes n'y faites pas attention ^^ allez ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
baletpatt

baletpatt

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:03

*entre dans la pièce*

dédut d'une musique Latino accompagnée de maracas made in Mexico

vloutch (si vous suivez, c'est le bruit de mon gros sac bien lourd à cause de la pioche qu'il y a dedans quand je le pause par terre, et pis j'ai pleins d'autres trucs dedans, des trucs vachement lourds aussi, alors mon sac quand je le pose, il fait Vloutch)

-Salut corto ^^. Tu te souviens de moi ?

-Non ?

- Je dois te confondre avec un autre alors. Comme ça tu veux nous rejoindre ? Bah, moi j'ai rien contre !^^ Surtout si t'es pas le corto que je connais !

- Hein ? Comment ça je sents mauvais de la bouche ? Attend !

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (là j'ouvre mon sac pour ceux qui suivent pas)

*Sort son Colgate "Supew souwiwe" et sa bwosse à cwos*

broutch broutch broutch broutch broutch, a rrrriiiiiiiii, sploutch (Brossage, raclage de gorge, crachage)

-ahhhhhhhhhhhhhh (souffle mentholé dans le nez de Corto)

-c'est mieux là ?

- Bon allez, c'est pas le tout mais faut que je saigne quelques blops moi, allez, salut !

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz (fermeture du sac ^^)

- Hop sur dos et c'est parti ^^

Fin de la musique Latino accompagnée de maracas made in Mexico
Titou-Mortel

Titou-Mortel

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Juste une question qui déterminera ma réponse favorable o non :

Nous resteras tu fidèle ?
meumeu

meumeu

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

Hum... je vois que personne s'intersse a ma candidature... Et pouré répondre a ta question "Titou-Mortel" oui! Je resterais fidèle. Enfin sur ce... Amusez-vous bien!! king
Titou-Mortel

Titou-Mortel

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Mon deuxième prénom est personne ^^

Va un peu dans la taverne poste des message pour que l'on te connaisse

Je ne suis pour l'instant ni pour ni contre
fedaia

fedaia

Feuille de personnage
guilde: le bwakouclub
classe: sadi

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:48

bien sûr que je suis pour :p
nyakage

nyakage

Feuille de personnage
guilde: Bwakouclub
classe: sram

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

pour le moment, pas pour... vodka, je t'aime bien, mais la tu ne montres aucun effort pour participer sur le forum, plus ton impatience et le coté defaitiste... a ca j'ajoute que tu etais dans la guilde sous le perso d'eri, mais que tu es partit sans prevenir, et ca, j'aime pas...
fedaia

fedaia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

pour le forum nya a raison, l'impatience et le coté defaitiste aussi. Mais il a prévenu de son départ tout de meme, nya tu n'étais juste pas présente.
Firea

Firea

Feuille de personnage
classe: xelor

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:28

Je suis pour aussi, même si j'te connais pas vraiment ^^.
http://nek0-san.blogspot.com
nyakage

nyakage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

fed, t'as pas eu nos conversations msn, alors merci de ne pas parler sans savoir... pas mon genre de dire des choses en l'air
meumeu

meumeu

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

study Bon je lacherais pas le morceau Razz *Je secoues un palmier en même temps* Je Veux Entrer Dans Cette Guilde ^^ kit a faire des efforts pour la guilde ou quoi que se soit et pour avoir enlevé "éristof-eca" je m'en excuse Sad Et pour ce personnage je voudrais l'utiliser avec vous!!! Je sais que je suis peu être *** mais bon excusez moi encore!! rendeer
nyakage

nyakage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

pourquoi tu tiens tant a cette guilde? tu l'as quitté, pour des raisons compréhensibles, certes, mais un peu vite a mon gout.
meumeu

meumeu

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Et bien je tien a cette guilde car elle est bien! il y a mes amis dont toi nya et que je vous aprécis donc voila pourquoi Smile bon je bouge je revien plus tards ++ santa
fedaia

fedaia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:15

*prend corto par la main et lui dit*
viens on va boire un verre à la taverne avec les autres^^
c'est ma tournée^^

PS: ça fait bizarre de dire corto
Dacy

Dacy

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

Un bout de papier est accroché à la lettre de motivation de Cortomaltese à coter des autres avis. Dessus, on peut lire :
"N'étant au courant de rien et n'ayant pas le plaisir de te connaître vraiment, je n'ai pas d'avis. Je ne suis d'ailleurs pas venue dire que je ne savais pas quoi dire"

Il faudrait que quelqu'un pense à jetter ce bout de papier...
boubou

boubou

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

J'te pas connu du tout , t'es restais qu'un jour a peine ...
J'sais même pas pourquoi t'es partis mais bon ...

Et tu parles le SMS donc moi j'dis non
nyakage

nyakage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:22

arrive sur la pointe des pieds, voit un drole de papier gribouillé

humm, ca c'est du Dacy, pas de doute..

prend le papier et l'envoie droit vers la poubelle

voila !
meumeu

meumeu

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

^^ *mode happy face* Bon et bien voila pour vous dire que je laisse tombé l'affaire c'est pas que je veux pas mais bon comment dire... [i]Réflection...[b] Disons que sa me prends la tête et que j'ai pas que sa a penser donc je vous dis bonne continuation et encore amusez vous bien!!! a la prochaine cheers
Tannas

Tannas

Feuille de personnage
guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD
classe: sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:40

oki^^ Bonne continuation ! je te souhaite bonne chance Very Happy

Je cloture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]   Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Icon_minitime

Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé]
Page 1 sur 1