| Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] | |
|
+5nyakage fedaia Titou-Mortel baletpatt meumeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
meumeu
Nombre de messages : 7 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 7 Juin - 1:40 | |
| Bien le bonjour a tous! Je me présente!!Je m'apelle Cortomaltese et je suis au lvl 51. Je sers le dieu Xélor et je suis un ange!!(pas tout le temps mais bon)!! ^^' Mon métier est bucheron et j'aimerais rentrer dans la guilde parce que déjà j'ai trois amis dedans et ensuite car j'ai envi de m'éclater avec vous tous!! Je voulais vous dire aussi que j'avais il y a pas très longtemps de ça mon autre personnage de dofus dans votre guilde : "Eristof-eca" mais je l'ai pris pour refaire macher une autre guilde, j'aimerais mettre se nouveau personnage a vos côtés!! J'espère rentrer dans la guilde et sur ce! Bonne continuation a tous!! PS : Si il y a des fautes n'y faites pas attention ^^ allez ++ | |
|
| |
baletpatt
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 7 Juin - 13:03 | |
| *entre dans la pièce*
dédut d'une musique Latino accompagnée de maracas made in Mexico
vloutch (si vous suivez, c'est le bruit de mon gros sac bien lourd à cause de la pioche qu'il y a dedans quand je le pause par terre, et pis j'ai pleins d'autres trucs dedans, des trucs vachement lourds aussi, alors mon sac quand je le pose, il fait Vloutch)
-Salut corto ^^. Tu te souviens de moi ?
-Non ?
- Je dois te confondre avec un autre alors. Comme ça tu veux nous rejoindre ? Bah, moi j'ai rien contre !^^ Surtout si t'es pas le corto que je connais !
- Hein ? Comment ça je sents mauvais de la bouche ? Attend !
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (là j'ouvre mon sac pour ceux qui suivent pas)
*Sort son Colgate "Supew souwiwe" et sa bwosse à cwos*
broutch broutch broutch broutch broutch, a rrrriiiiiiiii, sploutch (Brossage, raclage de gorge, crachage)
-ahhhhhhhhhhhhhh (souffle mentholé dans le nez de Corto)
-c'est mieux là ?
- Bon allez, c'est pas le tout mais faut que je saigne quelques blops moi, allez, salut !
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz (fermeture du sac ^^)
- Hop sur dos et c'est parti ^^
Fin de la musique Latino accompagnée de maracas made in Mexico | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| Juste une question qui déterminera ma réponse favorable o non :
Nous resteras tu fidèle ? | |
|
| |
meumeu
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| Hum... je vois que personne s'intersse a ma candidature... Et pouré répondre a ta question "Titou-Mortel" oui! Je resterais fidèle. Enfin sur ce... Amusez-vous bien!! | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| Mon deuxième prénom est personne ^^
Va un peu dans la taverne poste des message pour que l'on te connaisse
Je ne suis pour l'instant ni pour ni contre | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 8:48 | |
| bien sûr que je suis pour :p | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 12:04 | |
| pour le moment, pas pour... vodka, je t'aime bien, mais la tu ne montres aucun effort pour participer sur le forum, plus ton impatience et le coté defaitiste... a ca j'ajoute que tu etais dans la guilde sous le perso d'eri, mais que tu es partit sans prevenir, et ca, j'aime pas... | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 15:14 | |
| pour le forum nya a raison, l'impatience et le coté defaitiste aussi. Mais il a prévenu de son départ tout de meme, nya tu n'étais juste pas présente. | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 15:28 | |
| Je suis pour aussi, même si j'te connais pas vraiment ^^. | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 16:26 | |
| fed, t'as pas eu nos conversations msn, alors merci de ne pas parler sans savoir... pas mon genre de dire des choses en l'air | |
|
| |
meumeu
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 20:07 | |
| Bon je lacherais pas le morceau *Je secoues un palmier en même temps* Je Veux Entrer Dans Cette Guilde ^^ kit a faire des efforts pour la guilde ou quoi que se soit et pour avoir enlevé "éristof-eca" je m'en excuse Et pour ce personnage je voudrais l'utiliser avec vous!!! Je sais que je suis peu être *** mais bon excusez moi encore!! | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 20:15 | |
| pourquoi tu tiens tant a cette guilde? tu l'as quitté, pour des raisons compréhensibles, certes, mais un peu vite a mon gout. | |
|
| |
meumeu
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 8 Juin - 20:27 | |
| Et bien je tien a cette guilde car elle est bien! il y a mes amis dont toi nya et que je vous aprécis donc voila pourquoi bon je bouge je revien plus tards ++ | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Lun 11 Juin - 11:15 | |
| *prend corto par la main et lui dit* viens on va boire un verre à la taverne avec les autres^^ c'est ma tournée^^
PS: ça fait bizarre de dire corto | |
|
| |
Dacy
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Lun 11 Juin - 14:36 | |
| Un bout de papier est accroché à la lettre de motivation de Cortomaltese à coter des autres avis. Dessus, on peut lire : "N'étant au courant de rien et n'ayant pas le plaisir de te connaître vraiment, je n'ai pas d'avis. Je ne suis d'ailleurs pas venue dire que je ne savais pas quoi dire"
Il faudrait que quelqu'un pense à jetter ce bout de papier... | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Lun 11 Juin - 19:42 | |
| J'te pas connu du tout , t'es restais qu'un jour a peine ... J'sais même pas pourquoi t'es partis mais bon ...
Et tu parles le SMS donc moi j'dis non | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Lun 11 Juin - 23:22 | |
| arrive sur la pointe des pieds, voit un drole de papier gribouillé
humm, ca c'est du Dacy, pas de doute..
prend le papier et l'envoie droit vers la poubelle
voila ! | |
|
| |
meumeu
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Jeu 14 Juin - 23:05 | |
| ^^ *mode happy face* Bon et bien voila pour vous dire que je laisse tombé l'affaire c'est pas que je veux pas mais bon comment dire... [i]Réflection...[b] Disons que sa me prends la tête et que j'ai pas que sa a penser donc je vous dis bonne continuation et encore amusez vous bien!!! a la prochaine | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] Ven 15 Juin - 8:40 | |
| oki^^ Bonne continuation ! je te souhaite bonne chance Je cloture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Cortomaltese (Eristof-eca) [annulé] | |
|