-Sa va Tear?
-Arf.. mais ques ce qui c'est passer ?
Nya lui raconta l'histoire du bar et de son évanouisement.
-La petale ou elle est!!!
-tu parle de celle la?
Nya lui montra sur la petite table a coter du lui la pétale morte.
-Nya, saurais tu capable dans la mêtre dans une ambre pour que je puise la conserver?
-Biensur si c.est si importent pour toi, ce les pour moi aussi.
Nya partie avec la pétale morte en referment la porte de chambre.
*pourquoi je conais une fleur que j'ai jamais vue auparavent? et pourquoi cette voie est si familier a mes oreille?*
Le lendemain, tear entreprie de retourner au cimetier d'amakna...Nya étais partie assasiner quelque pandikaze et fed étais partie avec elle pour tuer le temps.
En sortent du bar il rencontra Derion, un feca énergisans qui ne c'est jamais dire non.
-Derion!!!
-Salut tear sa va? pas trop mal a la tête avec la chute que ta fait?
-Non non sa va, mais j,aurais un service a te demender.
-Oui je t'écoute?
-J'urais besion d'une personne pour m'acompagner au cimetier d'amakna.
-On y a été hier, tu veux y retourner encore?
-Il y a quelque chose que je voudrais vérifier et u est la seul personne dans les alentour pour m'aider. s'il te plait !!!
-D'accord d'accord mais on reste pas plus d'une heure
-Merci t'es un ange!
Les deux compagnon prit le zaap en direction de sofokia pour longer le lac du cimetier. Rendu au milieu du cimetier Tear demenda a Derion de le laiser seul pendant 10 min pour aller voir quelque chose qu'il ne voulu lui dire.
Un endroit sombre éclairer que par des fin rayon de lumier que les arbre laisais passer entr leur feuilles. un endroit mystérieux avec plein de croie de boie plenter en cercle.
Tear a là au milieu et regarda une croie apres l'autre. Rien étais écrie sur les croies avan qu'il remarque un bruit de pierre endesous de cest pied.
Il pousa le tas de feuille et d'écouvrie une tombe efoncer dans le sol.
Tear comensa a lire la tombe.
En m'émoire pour les victimes du village inconue de la foret maléfique
Reposer en paix
-TEARRRRR!!!
Derion était loin devans lui et il avais un regard térifier.
-DERRIÈRE TOI!!!
il regarda un coup d'oeil dans son dos et remarqua une orne de chafer qui allais dans sa direction. Ils s'étais deja rendu sur lui quand il commensa a courir. Un claquement de main se fit entendre.
-IMMUNIFIER!!!
Les épé des chafer s'écrasa sur tear comme si rien étais
-COURE TEAR COURE
tear tira sa kwaklame et commensa a la fair aller dans tout les sense. Il remarqu'a que le sort de dorion commens a perdre de l'éficaciter.
-FOUDROIMENT!!!
Les chafers reculaire pour éviter la orde d'éclair qui tomber autour de Tear. mais il étais toujours encercler par c'est squeltte qui voulais que sa peux. Il sauta sur un des chafer qui avais l'air le plus amocher et lui donna un coup violent de sa kwak pour pouvoir se frayer un chemin. Le chafer Partie en morceau.
-StOp....
Un voie tremblant se fit entendre et tout les chafers s'immobilisa. 'un des chafer habiller en femmes ou on pourvais remarquer des vêtement tacher de sang savensa devans Tear... avec une fleur quil conaisais bien a la main.
-DePuIs LoMgTemPs Je TaTeNt teAR SagE.
*cette voie, c'est la même que j'ai attendu la dernier foit dans ma tête*
Le chafer avansa en direction de tear. Derion resta immobile devans le spectacle.
La voie retendit une autre foit dans la tête de Tear
*j'ai un service a te demender Sage*