| Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 15:41 | |
| Lex : Tiens, pendant qu't'es sur le fofo... | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 15:55 | |
| kama: *l'attache, en profite il dort* *ne le baillonne pas* *le réveille* c'est dur son mot de dodo était tres efficace^^ *a tear à sa merci maintenant* *se frotte les mains et se demnde ce qu'elle va bien pouvoir faire de lui* | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 15:58 | |
| Erf pardon c'est demain ton annif nan ? XD ^^ | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 16:34 | |
| hummmm *se frote les yeux*
ques que je fait la
*regarde kama qui se froter les main*
kama pourquoi ma tu attaquer avec la corde apres le lit?
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 17:50 | |
| *voit tear se réveiller* *lui fait un bisou* A L'ATTAQUE!!!!! *le chatouille* | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:10 | |
| HAAAAAAAAAHA HAAHAHA ERRETE SA *Rie le plus fort qu'il peux * HAHAHAHA ARRETE SA HAHAHAHAHA *MOST D'IMOBILISATION* *kamas arrete de bouger ^^* ouf enfin ^^ *se détache* bon on recomence *MOTS STIMULENT* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:15 | |
| kama: chacun son tour je te rappelle que kama est aussi une eni MOT ATTACHANT *le prefere décidément comme ça* mince elle a cliqué sur elle au lieu de siur tear *se retrouve attachée au lit* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:22 | |
| *saute sur kama et comence a la chatoiler *
hahaha c'est a ton tour de soufrire | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:26 | |
| kama: *se tord de rire* *n'en peut plus* MOT CHATOUILLANT des dizaines de plumes s'attaquent à tear^^ *se détache pendant ce temps* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:35 | |
| *FLAMICHE!!! * *Lance des boule de feu a toute le plume qui le chatoullais* toi p'tite coquine *MOTS D'EFACEMENT* assai de me trouver mintenent | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:40 | |
| kama: facile MOT DE PERCEPTION ça y est je t'ai trouvé tu faisais koi derriere moi? *pense: avec tt ça on a tjs rien rangé* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:44 | |
| *commence a la chatoiller* c'étais pour fair un effet de surprise j'avoue qu'on devrais commencer a renger | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 18:57 | |
| kama: *sort son balai* *passe un chiffon à tear pour les meubles* *commence à balayer sous le lit* *étenue* trop de poussière^^ *a les yeux qui piquent* *pleure* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 19:01 | |
| kama tu fait sa pour rien *prie pour pas faiur de EC* *MOTS NETOYANT* fini ^^ *prend un mouchoir et lui asuie les larme * | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 19:11 | |
| kama: merci tear, c'est gentil^^ *sort un mouchoir, se retourne et se mouche* *fait un bisou sur la joue à tear pour le remercier^^* *regarde la chambre et se dit: ms pk on l'a pas fait pls tôt?* *s'écroule sur le lit tellement elle est fatiguée* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 19:50 | |
| parceque plutot j'ai fait mots netoynt mais un EC :'( *la laise dormir sur le lit* *UNLOCK WORDS* EC bon bin on est emprisoner ici ^^ *se retourne vert kama qui est endormi dans le lit et le rejoind* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 20:24 | |
| kama: *dort toujours* *se retrouve blottie contre tear* *se réveille* *le met sur le côté pour q'il arrête de ronfler* *se rendort* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 21:17 | |
| *il y a un problème car moi je ronfle pas ^^* *TEAR SE RÉVEILE EM SURSEUT* IL Y A QUELQU'UN D'AUTREN DANS LA CHAMBRE !!! | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 21:30 | |
| kama: *réveille elle aussi en sursaut apres que le bond de tear l'ait projeté hors du lit* AIE:( *commence à chercher* *va voir sous le lit* *ouvre l'armoire* *tombe nez à nez avec un boulet à 10 tetes* *a peur* *appelle tear à l'aide* TEAR HELP ME!!!!! I'M AFFRAID!!! I'VE FOUND A MONSTER!!! | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 21:40 | |
| *ne voie que une seul option pour sauver kama :'(* *MOTS DE SACRIFICE* *le boulet explosa et tear tomba dans les pomme* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 21:45 | |
| kama: *voit ça, court vers tear, le débarrasse des débris de boulet qu'il avait sur lui* *le prend dans ses bras,vérifie qu'il respire encore* OUF il respire:) *l'allonge sur le lit* *lui fait boire un peu de rhum pour le réveiller* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 22:11 | |
| *se réveille tranquilement* t'aura pas plus de rhum? | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 20 Mai - 22:14 | |
| kama: *lui dit "non t'as pas l'âge" *lui donne un jus de fruits à la place* *attaque la vodka tonic pour se remettre de ses émotions* *ne marche + tres droit* *pose la bouteille et tombe sur le lit* décidément je ne tiens pas l'alcool^^ | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 21 Mai - 23:34 | |
| kama: *se réveille* *cherche tear* *le trouve pas* *essaie d'ouvrir la porte* *n'y arrive pas* *s'assoit* mais où est il donc passé? | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 3 Juin - 22:11 | |
| c'est moi ou j'ai pas vue kama depuis 2 mois????
!!!! ELLE EST TOUJOURS ENFERMER AVEC LES BOLET MORS DANS LA CHAMBRE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
| |
|
| |
| Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
|