| Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 3 Juin - 23:00 | |
| kama: tear sauve moi, je survis à peine depuis tout ce temps, t'es parti et tu m'as oublié TEAR HELP ME!!!!! I NEED YOUR HELP!!!!! | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Sam 16 Juin - 7:41 | |
| *MOTS DE TÉLÉPORTATION* *POUF* *voie kama alonger parterre* elle a dut avoir faim mais une chance que j'ai pas oublier se détaille *secout kama pour la réveiller* TADA !!! je t'es fait un GROS GROS gateau juste pour toi ^^ | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 17 Juin - 0:10 | |
| kama: *voit tear au dessus d'elle* *voit un énorme gateau posé près de la porte* *ne sait plus ce qu'elle préfere entre tear et le gateau* *a décidé qu'elle prendrait les 2* *mange le gateau avec tear en attendant la suite* | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Dim 17 Juin - 18:28 | |
| MY GOD !!! *regarde kama qui a manger le 100/99 du gateau* Tu avais faim ^^ sa te dit d,aller te faire bronzer au bard de la picine de monocle Picsou? | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 18 Juin - 1:09 | |
| kama: avec toi? toujours^^ *sort son petit bikini et son nouveau paréo* n'oublie pas la crème solaire | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 18 Juin - 3:49 | |
| YOUPI!!!! *plonge dans la picine de kama* HAHAHAHA je me sens riche *vous kama floter sur un lit gonflabe sur les kama* hihihi *tear plonge dans les kamas et fait tourner le lit gonflabe* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 18 Juin - 20:39 | |
| kama: *joue un peu avec tear, en profite pour parfaire son bronzage* apres quelques heures: bon allez tear assez joué *le fait passer dans son detecteur de métaux placé devant la piscine, qui se met à sonner* quoi petit éni pervers, tu veux me voler?????? *deshabille tear, et retrouve quelques pièces dans son sac moskito* *reprend les pièces* allez ouste petit éni pervers!!!! ne reviens plus!!!! | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 18 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Lun 18 Juin - 22:18 | |
| kama: depuis que tu en reves tu sais bien que kama fait tout ou presque pour te satisfaire | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mar 19 Juin - 5:14 | |
| Oui mais quans je suis rentré j'avais pas de sac a dos... | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mar 19 Juin - 17:57 | |
| oh ! alors tu as AUSSI volé un sac a dos ??!!! | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mar 19 Juin - 20:33 | |
| ARRETER!!! je suis qu'un pauvre eni sens défence et..... depuis quand t'es dans la picine nya???? | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mar 19 Juin - 21:45 | |
| j'y suis pas, mais j'ai recu une plainte pour vol contre toi.. mais tu es mon petit eni sans defense, alors je te protegerais | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mar 19 Juin - 23:27 | |
| merci nya :'(
je suis sur que c'est kama qui ma mi se sac sur le do!!!! son opsestion pour les kama est rendu encore plus gars qu'on le pensais
*soufle dans l'oreille de nya* < Imagine quand on va dépenser toute les kama pour la maison il y aura plus de pisine pour kama ^^> | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P Mer 20 Juin - 2:03 | |
| *sourit, sort les petites annonces* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
| |
|
| |
| Topic Glissant # Nettoyage de la guilde :P | |
|