| le bar de Nya | |
|
+9-belgaran- Syltivia Firea feca-shield Black-Tear fedaia LeX Freezagon nyakage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: le bar de Nya Sam 10 Fév - 3:17 | |
| bon, puisque j'en suis reduite a parler seule, autant le faire comme il faut Hummm, que dire.. Ah oui ! Freez, n'oublie pas que j'ai une prise de mesure a faire Sinon merci a tout le monde pour le miracle du jour : mon famillier est ressucité ! Youppi ! Ce soir, mon Chacha et moi on a fait la fete ! Goujons illimités (pour lui, pas pour moi -_-) Pour moi, petit coktail du soir --- l'abus d'alcool est dangereux etc --- Erf, saleté de CSA Allez, bisous tout le monde ! | |
|
| |
Freezagon Admin
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 14:26 | |
| Tkt t es pas seul je suis avec toi et toujours partant pour un coktail content g recupere mon dragoune aussi y me manquer trop pour la mesure g v faire une coupe avant^^ bisous et je v venir ds ton bar pour les coktail | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 20:46 | |
| Je sais pas tu sers pa pluto dujus de goyave? Je suis mineur -_- j serai oligé de t laisser parler tte seul si tu sers rien 'autre que du rhum et de la vodka... bah tampis tu te debrouilera trébien pr parler toute seul | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 20:51 | |
| ouep, je peux m'approvisionner en jus de fruits, pas de soucis ^^
*que ne ferais je pas pour mon osa préféré^^* | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:07 | |
| (et tu peu me le melanger a du rhum oups :X j'ai rien dit ^^) | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:25 | |
| oui ! je te ferais ca discretement, t'en fait pas | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:26 | |
| houla n'en met pa trop tt de meme .. hips! ... gloup bweeuuuuuurghhhhhhhhhh <file au toilette> | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:30 | |
| [mode gentille nya : on] Va soigner Lex et lui porter un café [mode gentille nya : off] profite de son etat d'ebriété pour l'epouser et plus si affinité... | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:45 | |
| ... lex se reveil la bague au doit .. pense qu'il reve ...demande a nya de lui en mettre une ..... lex ne dormai pas x0 ARGH cri du desespoir de lex edit: comment on se marie dans dofus ? | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:49 | |
| Nya, agacée par les cris de Lex, lui en remet une ^^
bah je sais pas, faudra demander a chyo, elle est marriée | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 21:57 | |
| ous le coup de la 2 eme lex se rend compte qu'il est marié a nya,fai semblant de sauter de joie pr lui fair plaisir | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 22:08 | |
| et la nya voyant le comportement etrange de lex commence a regretter sa précipitation qui a dit divorce?? | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 10 Fév - 22:15 | |
| pas de divorce dans dofus x) le coup est passé lex est finalement heureu d'etre marié a nya ! | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 11 Fév - 1:03 | |
| bon bah alors : Caliiiins ! XD et champagne de rigueur ^^ comment ca je passe mon tps a picoler ?? mais non voyons ^^ | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 11 Fév - 1:31 | |
| Je confirme, je suis sur lepoint d'appeller sos mari batu, ma fmme boi et me frappe ;'( qqun a t il le numero ? | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 11 Fév - 1:38 | |
| j'ai bien une idée pour le numero ^^ alors 06. 81. xx.xx.xx ralala, voila, on fait une demende en mariage, et on recolte un proces.. ou va le monde^^ | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 19 Fév - 15:57 | |
| j'ai pas trouvé comment me plaindre et a qui ^^ alors je propose un divorce por un remariage (quoi moi tro bu ? meuh non.. ) | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 19 Fév - 18:12 | |
| ok, qu'on fasse ca bien cette fois ^^
*lui ressert un verre avant qu'il ne change d'avis* | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 19 Fév - 21:08 | |
| t'as bien raison nya fais le boire au fait lex le numéro de sos hommes battus 06 21 4....... | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 20 Fév - 2:05 | |
| non, non, je confirme, le numero est bien 06.81..... non mais ! approche pas trop de lexouuuuuuuuuu toi, hein ! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 20 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 20 Fév - 15:48 | |
| et hop, une manzana pour moi ^^ | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 12 Mar - 14:29 | |
| petit message pour raconter autour d'un bon coktail made in nya, mon désespoir de ces derniers jours. Après le départ de nya, freez, naria et les doutes de chyo et de moi-mm, le calme est enfin revenu ds la guilde. Retour à la maison pour tt le monde Freez et naru se sont retrouvés et lex a enfin retrouvé sa moitié. Bref mon désespoir s'est envolé en mm tps que leurs messages s'affichaient en violet, c'est bcp plus facile de faire ds conversations par 4 ou 5 qd on est pas ds le mm coin. Bon sur ce roman, je vs laisse, ma brosse à dents m'appelle! | |
|
| |
fedaia
| Sujet: nouvelle crise existentielle Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| eh oui je viens noyer mon chagrin ds ce bar:( , ça fait des jours et des jours qu'aucun message n'est posté sur ce pauvre fofo abandonné et j'avoue qu'il m'a dit que ça lui manquait. Alors je bois avec lui pour qu'il ne boit pas seul Dc faites une oeuvre de charité pour ce pauvre fofo et pour moi aussi (je suis déjà pas mal imbibée^^) et A VOS CLAVIERS:) | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 3 Mai - 14:49 | |
| bip...bip...bip...bip...bip...bip.............. Arrêt cardiaque on le perd palettes chargez à 300 on dégage POUM on recommence chargez à 300 on dégage POUM bip....bip....bip....bip....bip... rythme sinusal à 60 sauvé... pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Nya | |
| |
|
| |
| le bar de Nya | |
|