| le bar de Nya | |
|
+9-belgaran- Syltivia Firea feca-shield Black-Tear fedaia LeX Freezagon nyakage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 0:18 | |
| une chance que j'ai dit un jus de pomme moi -_- | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 9:14 | |
| un autre invité, ce fofo va bientot pouvoir organiser des tournées de l'ambasadeur allez champagne pour tt le monde, tear vu ton age ça sera champony (champagne sans alcool) pour toi | |
|
| |
Firea
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Devant mon écran d'ordi... =D Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: xelor
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 11:56 | |
| C'est pas champomy plutôt ? x) Moi veux mon jus d'orange XD | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 13:07 | |
| yop belga tournée de l'ambasadeur? c'est pas a base de ferrero rocher ca? o_O | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 15:11 | |
| Oh! Un bar! Plein de gentilles demoiselles qui fêtent en plus! Je reste ici. | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 15:17 | |
| voooooooooooooooooodkaaaaaaaaaaaaaaa ! *deja dehors* bienvenu chez toi derion | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 16:11 | |
| j'ai dit que je voulais un JUS DE POMME pas compliquer !!!! | |
|
| |
-belgaran-
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 17:36 | |
| je voudrais bien de l'hydromel.
Euh, Derion dans ce bar il ne peut y avoir qu'un seul mec et ça ne peut pas être toi XD. | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 26 Mai - 22:01 | |
| Ze peux me déguiser en femme si tu préfères. Mais ça me forcerait à te faire la cours. À toi de voir. | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 1:40 | |
| belga j'ai une triste nouvelle pour toi^^ tu as déjà de la concurrence et moi et nya oeuvrons à t'en donner encore +. Et oui je compte: 1 homme 2 hommes 3 hommes 4 hommes 5 hommes .... et ça ne fait que commencer^^ bref prépare toi à un match difficile parce que tes concurrents ne sont pas des moindres^^ | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 1:53 | |
| hummm un bon hydromel ^^ dommage, je n'en ai plus en stock depuis une semaine
*passe commande a ses fournisseurs*
Derion, habillé en femme? la photoooooooooo !!!! | |
|
| |
Derion
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 2:17 | |
| Vive Halloween ^^' haha que c'était embarassant.... et drôle | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 2:49 | |
| au risque de me repeter : la photoooooooooooooooooo
*srirote un perier-passion* | |
|
| |
Derion
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 19:35 | |
| bah ^^ c'est encore mieux en vrai ^^ tu passes qd? | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 20:17 | |
| *apuyer sur la table du bar et attend toujours son jus de pomme * | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 20:56 | |
| *lui tend un verre de jus de pomme, pose discretement la bouteille de vodka a coté au cas ou il retrouverais la raison* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 27 Mai - 21:56 | |
| *chuchote à nya:"verse lui de la vodka, je le distrais"* *prends kama par la main et lui dit de s'assoir sur les genoux de tear* *récupère tear par terre après qu'i se soit évanoui* et un ti verre d'alcool pour te réveilr tear^^ | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 28 Mai - 3:15 | |
| arf non j'ai plus le gout de jus pomme Alon si avec du jus de raisin | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 28 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 29 Mai - 13:04 | |
| oui je sais, je sais, je suis douée^^ bon maintenant faudra faire gaffe à pas attraper eri par le goulot, qd on voudra de la vodka alors teni ce p'tit verre, c'est pas meilleur que le jus de pomme ? | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 29 Mai - 19:09 | |
| eri ? connais pas moi ^^ moi je ne connais que vodkaaaaaaaa ! | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 30 Mai - 11:38 | |
| *attrape eri par le goulot* *le penche au dessus de son verre* *le secoue* QUOI! y'a rien dedans!!!!! *repose eri, déçue* | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 30 Mai - 13:51 | |
| *Trouve cette partie du forum un peu trop alcoolisé..*
"Une vodka de brakmar sivouplait ! Avant que j'interdisse cette taverne au moin de 18 ans..." | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 30 Mai - 19:02 | |
| j'ai plus de 18 ans ^^ m'en fiche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Nya | |
| |
|
| |
| le bar de Nya | |
|