| le bar de Nya | |
|
+9-belgaran- Syltivia Firea feca-shield Black-Tear fedaia LeX Freezagon nyakage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 31 Mai - 9:18 | |
| *attend toujour son verre... * | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| *s'approche de lex au comptoir, prend le siège à côté, s'assoit* ah vous aussi vous attendez la serveuse, mais où est-elle passé? vraiment le service n'est plus ce que c'était vodka de brakmar, bon choix elle est effectivement bien meilleure que celle de bonta^^ ça fait déjà 10 minutes que j'attends ma tequila, je m'impatiente *s'accoude au comptoir et commence à fredonner: "serveuse reviens, serveuse reviens, serveuse reviens parmi les tiens...."* | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| *entend comme des voix autours d'elle, ouvre un oeil, voit lex, lu tend les clefs de la cave*
tiens mon coeur, prend se qui te fait plaisir
*se rendors* *cauchemarde, reve que fed descent toute la teq* *se reveille en sursaut*
hola ! minute papillon ! je reprend du service !
*voit fed assise a coté de lex, lui lance un regard noir, lui sert sa pire teq, malheureusement deja tres bonne*
*regrette de ne pas avoir prevu une mauvaise bouteille pour ces situations* | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 31 Mai - 15:56 | |
| *suit lex discretement dans la cave* oh..... m..... *tombe dans les escaliers* niveau discrétion y'a des efforts à faire là^^ *masse ses chevilles douloureuses* Auu secouuuurs yaaaaa quelquuuuun!!!!!!!!! | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 31 Mai - 17:28 | |
| *A pris un peu trop de gin pour etre en mesure d'entendre les appel de fed etdors profondement a la cave * | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 0:03 | |
| O_o C'étais quoi se bruit et c'est crie tofu égorger!?!? *voie la porte de cave ouvert* dit moi pas qu'ils sont été vider la cave ....!!!! TOUCHER PAS AMON JUS DE POMME!!!! *cour vert la cave et manque un marche* HAAAAAA!!!! | |
|
| |
feca-shield
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/02/2007
Feuille de personnage guilde: Le bwakouclub classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 0:20 | |
| tien si jallé me boire un verre
*rentre dans la taverne qon lui avez recommandé pui entend des hurlements*
cest qoi sa ????erf on diré des fantomes
*prend ses jambes a son coup et par le plus vite possible* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 2:28 | |
| aie! ouille!!! *se fait violemment heurter par tear qui roule dans le escaliers* *essaie de le ralentir mais n'y arrive pas* *appelle à l'aide* HELP US!!! CALL THE HOSPITAL!!!! WE NEED DOCTORS!!!! | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 6:18 | |
| G37 D4 D0C70R!!!
(get the doctor) | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 18:04 | |
| * Rentre fatigue dans la taverne*
Hep un lait de bouftou s'il bvous plait
*Sans attendre la commande je m'éffondre endormi sur la table la plus proche*
(On me réveillera à la fermeture)
*Un filet de bave coule de ma bouche...Ahhhh c'est crade ^^* | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 22:04 | |
| je fais quoi avec tous ces cadavres dans mon bar moi ?? *les entasse discretement dans un coin, se rend compte qu'ils vivent encore* arf, bon, bah faut les achever avant *aiguise ses dagues* | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 1 Juin - 23:50 | |
| * Sous 3 corps *
"Euu, c'est pas que c'est inconfortable mais je préférais la table et mon lait de bouftou, et puis avec vos dagues c'est pas rassurant"
*Je regarde autour de moi et vois un beau bordel *
"Si je peux me permettre sans vous énerver, votre taverne es mal rangée..."
*Prépare à se cacher sous les corps car la tavernière fait très peur un beauté mortelle * | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 2 Juin - 0:44 | |
| *se réveille tranquilement*
mais ques que.....!!!!!!!!!!!!!!!11
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*MOTS D'EFFACEMENT DE MASSE*
POUF!!!
*Embarque fed sur c'est épaule avec le plus grand male et cour vert les escalier* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 2 Juin - 23:37 | |
| merci tear de m'avoir sauvé, je sais je sais avec tes petits bras ça n'a pas été facile^^ *se rend compte que titou et lex sont toujours sous la menace des dagues de nya* *crie: lexouuuuuuuuuuuu, titouuuuuuuuuuuuuu réveillez-vouuuuuuuuuuus* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 3 Juin - 5:48 | |
| * LE MOTS D'EFFACEMENT perd son effet grace au crie de fed* HA MERDE FED!!!!!! *NYa lance un regarde dans es escalier, visualise ses enemie* NONNN ELLE VA LANCER C'EST DAGUE !!!! *MOTS DE PROTECTION*!!!! *les dagues reste emprisoner dans le mots* *tear cour...(essai de courir) avec fed sur les épaule* | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 4 Juin - 19:04 | |
| *Les yeux entrouvert,vois tear essayer d'echaper a nya qui l'attaque a coup de dagues...*
*fait un cauchemar sans doute .. se rendort...* | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 4 Juin - 19:33 | |
| *Fatigué..*
*Vois la tavernière couper les client*
*J'ai du me tromper, ici je suis à l'abatoir du village mais bon je suis crevé. *
*Ronfle* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 4 Juin - 22:02 | |
| bon tant pis pour les deux autres, zavait qu'à se reveiller tear pose moi, avec tes petites pattes nya va nous rattraper | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 4 Juin - 22:21 | |
| *tear la fie décendre par terre tout en controlent son mots de protection pour pas se fair égorger par les 1001 dague qui volaire dans leur direction* Je te fait confiance Mais trouve un moyen de nous sauver de la... *tear remarqua que la demonde sanguinaire (Nya :p) avais arreter de lancer c'est dague, suriken, épé, bierre et enfant qui percuta le mots de protection et remarqua que la sram préparais une autre technique pour amener a fin son projet de masacra* *nya disparue dans un brullar de fumer* Sa sens mal la FED PLUS VITE!!!!!!! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 5 Juin - 10:31 | |
| *n'arrive pas a dormir avec tout ces bruit de dague s'entrechoquan...* Un peu moin de bruit la bas ! *donne un gros coup de marteau par terre,renverse 2 ou 3 table* "la patronne ne va pas ere contente :/" *sor de la taverne en courant* | |
|
| |
Titou-Mortel
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 5 Juin - 11:07 | |
| *Se casse la gueule*
"Qui a cassé la table ?" avec une voix endormie
*Vois un homme partir en courant et la tavernière rouge de colère... Je m'éclipse doucementpar la porte de derrière pour dormir dans la réserve* | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 5 Juin - 18:10 | |
| hephephep ! minute les gens !
*sort les rattraper, leur tend des outils et de quoi nettoyer*
*s'assoit, se sert un mojito*
ahhh, un peu de calme ! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 5 Juin - 19:18 | |
| *passe un coup de balai sur le sol...* "Teeeaaaar,kamaaaaaaaaa j'ai besoin de femmes de menage!!" | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 7 Juin - 5:05 | |
| !!!
Mais si nya est la sa veux dire que je suis en trien de combatre qui?
O_o???? | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 7 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Nya | |
| |
|
| |
| le bar de Nya | |
|