| le bar de Nya | |
|
+9-belgaran- Syltivia Firea feca-shield Black-Tear fedaia LeX Freezagon nyakage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 16 Juil - 0:07 | |
| *prend la dague de nya qui étais attacher apres sa petite culoe et déchiquete la peluch en forme de pikachu*
*regarde derion avec la dague tout en saprochant*
*Tear leva la dague et SLACK!!!!*
tu veux un morceau de pomme ^^
*tear lui tent une pomme taller* | |
|
| |
Xis
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Vous connaisez pas Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage guilde: La Caste ou Le Bar de nya classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 16 Juil - 5:10 | |
| *aurais bien aimez participer au connerie de black avec ces dagues mais n'a plus de dague car il est a l'arc*
*Change de table, Prend une dans un coin pour avoir une vue sur toute la taverne et toute les bizarreriririe qui si passe* | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 17 Juil - 17:47 | |
| *cherche ses dagues, ne les trouves pas*
tear !!!! revient ici petit eni pervers ! | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 18 Juil - 4:14 | |
| je commencais a mamuser *redonne les dague a nya* et commen je vais pouvoir m'amuser mintenent? | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 18 Juil - 18:35 | |
| *lui tend des dagues de boissaille*
voila, ca c'est de ton age ^^ | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 19 Juil - 2:39 | |
| ...... *se donne des coup de dague dans le ventre* *assai de couper une pomme avec la dague* *la dague casse en 2* | |
|
| |
Xis
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Vous connaisez pas Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage guilde: La Caste ou Le Bar de nya classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 22 Juil - 4:51 | |
| *Cherche dans son sac, trouve beaucoup de kamas (PS : je c nya -9000 mod), fais bougger les kamas et trouve de magnifique élorie*
*Mets les dagues sur la table*
*appelle Tear*
Et toi , l'esclave de nya , viens ici !
*Attend la réaction de tear* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 22 Juil - 21:29 | |
| YOUPI!!!! *Prend les dagues et remercie xis* Aller derion on va continuer mon jeux ^^ Place toi sur cette grose roulette géante et je vais te lancer les dagues | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 23 Juil - 1:25 | |
| *À genoux par terre, regarde la peluche déchiquetée et décide d'aller prendre un verre pour noyer sa nouvelle peine.* Les gens sont si cruels... j'aurais sûrement fait la même chose. | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 14 Aoû - 15:29 | |
| *prend la peluche une aiguille et du fil, et s'attelle à réparer les degats occasionnés* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Mer 15 Aoû - 22:14 | |
| ... fed sa resemble plus a frankestein que a une peluche :/ | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 16 Aoû - 7:16 | |
| bon ok *balance la peluche* *va à la foire du troll* *en gagne une autre* *la garde, na* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Nya | |
| |
|
| |
| le bar de Nya | |
|