| le bar de Nya | |
|
+9-belgaran- Syltivia Firea feca-shield Black-Tear fedaia LeX Freezagon nyakage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: eni
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 9 Juin - 3:48 | |
| *Sort son kuri et tire 2 fléche en direstion du double de nya*
AIDER MOI QUELQU'UN!!!
*2 attaque surnoie vole dans sa direction*
*MOTS D'ÉPINE* ouch sa fait mal quand même :'(
*retire deux fléche sur le double*
je vous sauve la vie et c,est comme sa que vous me remercier -_-
*MOTS VEMPIRIQUE*
*Frape un bidon de vodka*
!!!! NONNNNNNNNNN
*tombe saoul parterre* | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: osa
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 9 Juin - 13:57 | |
| *vois tear s'agité tout seul...* c'est quoi ce bouquant ?! *retourne lire a un bon bouquin en compagnie de sa fidele vodka * | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage guilde: le bwakouclub classe: sadi
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 9 Juin - 20:38 | |
| *laisse tear se debrouiller seule avec le double de nya* *va s'assoir au bar* *commande une bouteille de tequila et du tonic* et dis: serveuse, on partage? | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage guilde: Bwakouclub classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 9 Juin - 20:45 | |
| *sourrit* comme toujours | |
|
| |
Black-Tear
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : En desous du lit a nya x) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 2:00 | |
| *trois persone rentre dans le bar avec une long cape noir* Nous somme de retour Pour vous jouer un mauvais tour Ain de protéger le monde de la dévastation Afin de relier tout les peuple a notre nation Afin de dénoncer l'amour et la vériter Afin détendre notre pouvoir jusqu'a la voulacter *enlève leur cape un par un* JESSY!! JAMES!!! LA TEAM ROCKET PLUS RAPIDE QUE LA LUMIER RENDEZ-VOUS TOUS OU SA SAURA LA GUERRE MIAOUSSE!!! OUI OUI LA GUERRE | |
|
| |
Tannas
Nombre de messages : 92 Localisation : Cherche pas c'est un trou pomé ! Sisi j'tassure Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage guilde: euuu je sais pas le nom ch'ui amnésique x) banane regarde la baniere du forum xD classe: sacri
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 10:28 | |
| *sort une pokéball(je sais aps comment ça s'écrit ^^' )
Aller Picachu!!! mdrr ^^' | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 12:42 | |
| *est pris de cour,a jeté tout ses pokemon a la poubelle *^^ | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 17:50 | |
| *prend sa pokeball*
RATATA GO!!! | |
|
| |
fedaia
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : france, europe, terre, .... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 18:02 | |
| *sors roudoudou, je crois que c'est celui là* roudoudou se met à chanter ses roudoudou doudou roudoudou roudoudou tout le monde s'endort et le truc rose sort ses gros crayons et se met à crayonner tout le monde. | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 18:08 | |
| *re réveille tranquilement*
Haaaa *baile* ques qui c'est passer?
se regarde dans un miroir*
HAAAAAAAAAAA!!!!!!
MAIS C'EST QUOI SA?
*A du maquillage de femme pratout(rouge a lèvre, faux cill, masquara, ect)
JE SUIS RENDU UNE FEMME!!!! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 10 Juin - 18:40 | |
| *saute sur tear* Ho comme tu es belle petite eni | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Lun 11 Juin - 11:17 | |
| derion lex tear, verrait on se profiler un menage à 3 à l'horizon^^? | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 12 Juin - 3:10 | |
| Nan, je veux pas me disputer Tear avec Lex.^^ Et ils sont difficiles à saouler, je pourrai pas trop profiter d'eux. | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 12 Juin - 8:34 | |
| si nya se charge de saouler lex, kama se charge de tear | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 12 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 12 Juin - 16:00 | |
| un complot? où ça? venant d'une sramette j'aurais pu comprendre que tu aies des doutes sur son honneteté, mais venant de moi?une gentille petite sadidette douce et innocente *cache son jeu tant bien que mal* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Mar 12 Juin - 16:54 | |
| *verse une bouteille de démaquilent sur lui*
POUSE TOI LEX!!!
*lui donne un coup pied pour l'aider*
arf maudit roudoudou....
qui parle de complot?????? | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 5 Juil - 1:55 | |
| Bonjours a touse, c'est votre eni préférer qui saura de retoure le 12 juilet dsl de le vous informer un peut en retard l;internert a été couper cher nous 5 jours avan mon départ vers mon voyage humanitaire donc .... gros bizzz a tous la je suis un plien milieu d;une íle au nicaragua et je suis en trin de taper sur un clavier espagnol j'espere que la guilde va bien sens leur eni préférer mais nya devrais l'utiliser pour c'est besion personelle ....... (je te fait confiance nya ^^) bon je vaios revenir dans une semaine pour vous dire je suis de retour pour vous faire rire tout les jour afin de vous faire chier avec mon nouveau brunsage afin de vous faire dèlirer chaque heur afin de soigner et d'achever mes patien afin d'étentre mon pouvoir dans la guilde Black-Tear plus rapide qu'un tofu constiper rendez vous touse ou sa saura drole bye bye ^^ passer une bonne semaine | |
|
| |
nyakage
Nombre de messages : 387 Localisation : bien cachée ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 5 Juil - 18:39 | |
| *regarde sous son lit* Tear !!! mon eni pervers preféré ! *lui fait un groooos bisous* tu me manques, en plus j'arrete pas de me faire mp pour le faire engueler par tes amis d'avoir hacké ton compte je prend bien soin de ton petit eni, tant que je peux me connecter ^^' bon espagnolisation, a tres vite ! | |
|
| |
Xis
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Vous connaisez pas Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage guilde: La Caste ou Le Bar de nya classe: sram
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 6 Juil - 17:56 | |
| *entre pour la première fois*
*Regarde tout le monde*
*Pense : Qu'il devrais organisé une fete dans le bar a nya , comme il l'a fais a la taverne d'astrub hier soir*
Salut nya Chéri
*S'assoie a une table* | |
|
| |
nyakage
| Sujet: Re: le bar de Nya Ven 6 Juil - 22:04 | |
| salut xis !! geniale la fete d'hier, faudra se refaire ca | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 7 Juil - 13:18 | |
| tear vivement que tu reviennes, si tu savais à quoi tu sers pendant ton absence.... et nya et xis, j'ai eu des retours sur cette petite fete....alors si vous refaites ça....pas devant les enfants faudrait pas les traumatiser *regarde dans sa boite aux lettres si elle trouve un carton d'invitation, ne trouve que les publicités des supermarchés tofu, repart déçue* | |
|
| |
fedaia
| Sujet: Re: le bar de Nya Jeu 12 Juil - 12:41 | |
| *vient rendre une petite visite* *trouve que le fofo a mauvaise mine* *prend son pouls* *le trouve bradycarde* (rythme cardiaque bas) *se demande si elle va devoir sortir le defibrillateur cette fois encore* | |
|
| |
Black-Tear
| Sujet: Re: le bar de Nya Sam 14 Juil - 22:57 | |
| Balck tear est enfin pour de vrai de retour ^^
SAUTER DANS MES BRAS ^^
*tent les bras* | |
|
| |
Derion
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : perdu dans la foret, Québec Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage guilde: Taverne des Dragons classe: feca
| Sujet: Re: le bar de Nya Dim 15 Juil - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Nya | |
| |
|
| |
| le bar de Nya | |
|